Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 14 octobre 2012

KIKO n°373 Burnt Sienna

Je l'adore tout simplement et il me donne des idées
pour un nail art au chocolat d'ici quelques temps !
Burnt Sienna
Pour ce qui est de la pose, elle est très facile et la couvrance est presque parfaite dés la première couche !!!!
Il sèche assez vite en plus ;-)
Il y a de fines paillettes dorés comme vous pouvez l'apercevoir
en regardant le flacon de vernis et il tient très bien !!!!
Ce vernis Kiko a un côté "glossy" génial même si ça ne se voit pas autant sur la photo !

"Petit Scriptum" : Je suis trop contente de ma pose de vernis hihihi !!!!!

2 commentaires:

  1. Je compfirme il tiens très bien, j'ai même eu du mal à l'enlevé.

    RépondreSupprimer
  2. Indira ma testeuse qui a bien galéré pour retiré le vernis ;-)

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt