Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 20 octobre 2012

KIKO Ultra Long Post Stress treatment

Voilà j'ai tenté le Kiko KIKO "Ultra Long Post Stress Treatment" pour mes ongles en berne !

Il s'agit d'une base de vernis à ongles aux ingrédients stimulant la croissance, spécialement conçue pour les ongles courts qui se cassent facilement.

Une formule réparatrice, enrichie en ingrédients fortifiants et durcissants, pour des ongles plus forts qui poussent plus facilement.

Grâce à sa combinaison spéciale de vitamines, Ultra Long offre santé et bien-être aux ongles :
- Vitamine E pour ses propriétés antioxydantes et hydratantes.
- Vitamine A pour stimuler la formation de kératine, une protéine qui forme la structure des ongles.
- Vitamine C pour lutter contre les radicaux libres et préserver la jeunesse des ongles.

S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle.

Recommandé en soin d'entretien, Ultra Long est formulé sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.

Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.


Il est très facile à appliqué et séche très rapidement !
Nous verrons bien si il est efficace d'ici quelques temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt