Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 1 décembre 2012

[Participation] Concours Miss Nails Papillons

Et voilà enfin vous allez pouvoir voir ma réalisation pour le concours Nails Papillons qui était organisé chez Saphir63 !
Je suis vraiment contente d'avoir participer à ce concours d'autant qu'il m'a permis de pouvoir réaliser pour la première fois des papillons !


J'avoues qu'en cherchant ma photo chez les débutantes  
J'ai dit "hey mais elle a oublié ma photo !" puis ma fille a dit "continue à regarder plus bas !" et là qu'elle ne fut ma surprise de découvrir la photo de mon nail art dans la section "confirmées" ... ça m'a touché d'autant que c'était mes premiers papillons !

Le thème exacte du concours était : "Rouge, Noir, Blanc, Papillons"
Bon je ne fais pas durer le plaisir plus longtemps voici donc mes papillons :
Alors vous aimez ?

4 commentaires:

  1. magnifique encore une fois:!!!!!!bravooo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli
    Les papillons c dur a faire!!!lol
    MAyelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi mais je m'y suis reprise à deux fois quand même avant de faire l'effet que je voulais !
      C'est gentil en tout cas ! bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt