Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 27 janvier 2013

Ca sent ... le concours !

Hey les filles ....
Vous savez quoi ?
Je viens de voir que mon blog totalisera bientôt 100 commentaires !
Alors du coup je lances mon concours !

Voici le thème : "Les couleurs de Pétanie" ...
Plus de détails :

* Le concours est ouvert jusqu'au Jeudi 28 Février 2013 Minuit et les résultats seront proclamés le Dimanche 10 Mars 2013


* Je souhaiterais que vous réalisiez un nail art sur 5 doigts (pas sur capsules ... ongles gel ou résine acceptés mais pas les ongles à encoller ou pré-décorés) et on ne pourra pas nous gruger nous avons des yeux de lynx


* Votre nail art devra me ressemblait ... enfin ressemblait aussi à mon blog ... mes passions etc ... soyez inventives et imaginatives ... Etonnez-moi ainsi que les membres du jury !


* Votre photo devra être nette et une mise en scène serait la bienvenue ... avec 1000 Pixels pour le côté le plus long de votre photo !

Je refuserais votre photo si elle est floue !

* Je ne veux pas que vous utilisiez de water decal, ni stickers, ni stamping ... je tolérerais un ou deux petits strass si ça doit agrémenter votre création ... j'en appelle à votre imagination et votre créativité encore une fois !

Il suffit d'être observateur ... tout est ici ... pas besoin de me connaître personnellement !

* Votre création a le droit de comporter de la 3D de type résine ou gel mais il faut que ce soit fait par vous-même et qu'il soit juste présent pour agrémenter légèrement votre nailart !!!!

* Votre nail art devra être irréprochable pour ce qui est de la propreté, de l'état et l'entretien de vos cuticules et vos contours d'ongles ... faites honneur au Jury que je vous propose ... je serais intransigeante sur ce point et refuserais la participation si vos doigts ne sont pas "respectables" !

Pourquoi ? Parce que quand on fait de l'art on le présente correctement ... une toile avec un beau cadre est toujours mieux qu'une toile entourée de détritus pour imager ;-)

* Pour éviter le recyclage je vous demanderez de bien vouloir inscrire sur votre peau le mot "Pétanie" et je ne veux aucun copiage d'un nailart déjà existant !


* Le concours est réservé à l'Europe et aux DOM-TOM désolée pour les autres !


* Il ne faudra aucune marque distinctive, ni bijoux, ni bague, ni signature, ni cadre ... seul le montage pour le pouce est autorisé !


* Vous pourrez me transmettre votre création à l'adresse mail suivante : petanie-nailart@hotmail.fr avec pour titre "Concours Les couleurs de Pétanie + votre pseudo"

- avec vos nom, prénom, adresse mail et postale, votre blog, votre page ou votre profil FB ainsi qu'une courte explication sur ce qui vous a inspiré pour faire votre nail art !

* Votre participation au concours ne devra pas être affichée où que ce soit avant que je vous en ai donné le feu vert après délibération du jury (sinon ce sera la disqualification) !


* Pour vous tenir informé ce serait bien de vous abonner à mes publications ;-)


Fournir un chèque au nom de Froggy Misteur Nail pour qu'il puisse acheter la bague de fiançailles qu'il offrira à Virginie ahahaha


Passons aux membres du jury :

Je suis hyper émue car ils ont tous répondu par un oui massif et plein d'entrain ... ils ne sont pas des moindres !

Mon jury est donc composé de :


♥ le très incontournable et majestueux Froggy du haut de ses élégantes cuisses musclées à force de courir derrière le paquet de Nadège !

♥ la célèbre Virginie Magicart que vous découvrirez samedi 2 février à 13h15 dans Reportages ... si si je l'ai dit mdr !
♥ la non moins célèbre Kaophonie ... qui nous concocte toujours des sujets de folie avec Nita
♥ la battante Serenity Courtehoute que je vous invites à suivre si ça n'est pas déjà fait !
la talentueuse Ninailart qui nous émerveille tous les jours avec ses superbes bijoux !
♥ la merveilleuse Sashka qui nous permet de suivre la tendance NailArt et d'apprendre toujours !
♥ ainsi que son Misteur Sashka grâce à leur magasine Ongles & Styles ... à ma grande joie seront aussi membre jury !
♥ la fabuleuse Delphine que je connais depuis peu mais qui me fait rester bouche bée devant ses réalisations !

Surprise ma grande surprise ... et la meilleure nouvelle de la soirée ... (édit de 22h53)

♥ Je vous annonce officiellement que Nita Garcia : la Grande Nita Garcia 
INTERNATIONAL NAIL TRAINER & NAIL DESIGNER ... oui Nita Garcia (Les Devoirs de Nita sur Facebook aussi) vient d'accepter d'être membre du Jury pour mon tout premier concours !!!!!!!!
...
♥ et moi-même of course !

Pour les lots, une partie sera offerte par moi-même et je vous tiendrais informé au fur et à mesure de leurs compositions mais sachez d'ores et déjà que certains membres du jury participeront à leurs étoffements !


Si j'ai suffisamment de participants il y aura 3 places :


1ère place Débutante

1ère place Confirmée
Coup de Coeur général

Et maintenant c'est à vous ... prenez du plaisir et éclatez-vous bien !

17 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je voulais jouer mais je te connais pas, et du coup, c'est difficile de faire un NA à ton image :s
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait dommage de t'en privé surtout que tu peux avoir quelques indices sur moi et mes goûts au gré de mes articles ;-) ou rien qu'en regardant le design de mon blog qui me correspond sur mesure ;-)
      J'espère te compter parmis les participants car la liste de lots commence à devenir très prometteuse !
      bises

      Supprimer
    2. Bonjour,
      je vous découvre, et cest avec plaisir que je m inscrit à votre concours
      Je respecterai toutes les conditions, car cela est normal,
      je vous dis à bientot
      Catherine

      Supprimer
  2. je vien de découvrir ton concours qui à l'air très chouette, je ne te connais pas non plus donc ca va être dur mais je vais visiter ton blog en entier pour trouver l'inspiration :)
    bisous à toi
    youbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce qu'il faut faire Youbie ;-) mon blog est à mon image et les articles tout autant !
      J'attends avec impatience ta participation !
      Bises

      Supprimer
  3. humm si tu veux bien de moi je participerais volontiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr Marie vous êtes toutes et tous les bienvenus ! bises

      Supprimer
  4. Coucou miss,
    alors ton concours alors vraiment sympa surtout un jury de prestige c'est top ! Mais alors je t'avoue que le thème ...
    Un nail art sur toi même ??
    C'est quand même super difficile sachant qu'on ne te connais absolument pas ...
    Le succès d'un concours c'est aussi un thème qui puisse plaire et inspirer
    ( parce que moi perso les lots je m'en fou pas mal ... )
    En tout cas je le note sur mon article et je te souhaite beaucoup de participation !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "couleurs" de Pétanie c'est métaphorique ... Il n'y a pas besoin de me connaître personnellement pour faire un nail art ... Suffit d'avoir de l'imagination et en regardant mes articles tout est là comme je l'ai déjà dit plus haut !
      Il suffit d'être observateur ;-)
      Ce n'est pas sur moi mais selon mes goûts ... Je l'ai bien expliqué dans les conditions !

      Supprimer
  5. Génial !! Je vais tenter :)
    Bisous voisine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool super ;-)
      Hâte de découvrir ta réalisation !
      bisous voisine :-D

      Supprimer
  6. bonsoir,
    je voudrai bien essayer ce concours !! merci beaucoup a moi la decouverte du monde de petanie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ;-)
      J'ai hâte de voir votre nailart !
      Bises

      Supprimer
  7. Voila deco terminée, j'espere que ca conviendras, le sujet est un peu deroutant hihi!!
    Je t'envoie ca au plus vite, faut que je fasse les photos
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sujet est déroutant car je suis déroutante hihihi

      Supprimer
  8. bonjour je vais tanter une petite participation pour ton super concour merci pour tout et a tres bientot bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi mais n'oublie pas la clôture est pour ce soir minuit ! bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt