Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Des Plaisirs chez Beauty By Angel

Je suis fan de cette boutique "Beauty by Angel" et voilà les petits plaisirs que je me suis fait juste avant Noël :


Voici les Risqué Bronze et Filete ainsi que le Cliché Poema,
ce dernier que je vous mets en swatch ci-dessous :

- Application très facile mais 3 couches pour une bonne opacité
-Sèche plutôt vite
- Le plus ceux sont toutes les petites paillettes qui miroitent même si on ne le voit pas trop ici !
Mais ce n'est pas fini ... je le voulais depuis un moment ...
Il ne cessait de me faire de l'oeil depuis 2 ou 3 mois
et j'ai finalement cédé à l'achat de ce très beau marque-page :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt