Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Folie Kiko & Essie

Vous commencez à connaître mes goûts en matière de vernis et bien sûr mon coup de coeur va vers Kiko en premier car ils sont de très bonne qualité et pour le prix n'en parlons même pas !
Donc une fois j'ai cédé à ma folie Kiko et puisque je n'avais que très peu de bleu (ou sinon foncés) dans ma collection ... je suis allée réparer ce problème en un passage éclair dans mon magasin !
Voici mes achats, les derniers en date, ... chez Kiko :

Pour avoir toutes les référencesde mes vernis, il vous suffira d'aller regarder dans mon  référentiel 

Puis le Vendredi 21 Décembre, une de mes copinautes, sur Facebook, me signale qu'il y a une vente flash sur le site "Ventes Privées" avec des Essie à 4,90 €uros le flacon !!!!!!!!
Je m'inscris donc manu-militari sur Ventes Privées et hop je cliques car Essie est ma seconde marque favorite !
Beaucoup de références sont déjà en rupture de stock alors que la vente n'a commencé que depuis 30 mn mais je ne désespéres pas et j'ai fini par en trouver 5 que voici :
Je suis allée faire un petit tour sur Manucure & Beauté aussi et j'ai trouvé le Essie "Turquoise et Caicos" que je cherchais depuis un moment donc je l'ai pris avec un petit coffret Orly Manucureet le Orly Nailtrition :
Voici un swatch vite fait du Essie "Turquoise & Caicos" :
- Application, le rêve et 2 couches pour une plus grande opacité
-il séche plutôt vite et son fini glossy crémeux est génial !
Sans top coat
Voilà pour le moment ... bises les filles !



2 commentaires:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt