Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 6 janvier 2013

Halloween Nails

Coucou les filles ... et les gars si il y'en a ;-)

Je reviens m'occuper de mon cher et tendre blog après tout ce temps !
J'avais l'intention de le faire pendant mes congés de fin d'année mais ces 2 semaines sont passées terriiiiiblement vite et je n'ai pas eu le temps de faire ne serait-ce que les 3/4 de ce que j'avais prévu et puis avec les fêtes ça n'a pas arrangé les choses !
Alors je vous fais un come back avec les photos de mon nail art à l'occasion d'halloween et voici les photos :

... bien sûr depuis le mois d'octobre je me suis améliorée et j'ai plus de matériel !
Alors vous aimez ???????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt