Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

J'ai gagné chez Bijoux By Ninailart !!!!!!

Oui j'ai gagné pour la première fois à un giveaway sur Facebook !
C'est Ninailart et ses bijoux qui m'ont offert ce lot !
Quelle joie vous n'imaginez pas quand je vois que je reçois des tonnes de MP (oui je sais je viens du sud !)
et des tas d'identifications pour me dire "Eyh Stéph tu as gagné !!!!"
Moi gagner ?????
Et je lis alors mes notifications pour constater que c'est le giveaway suivant que j'ai gagné !

Merci encore ma belle Marina ♥"Bijoux by Ninailart"♥ !!!!!!
Je vous invites à aller voir sa boutique elle fait vraiment des choses merveilleuses !
Voici maintenant mon lot après réception :
J'ai eu la chance d'être la première à l'avoir car il n'était même pas encore proposé à la vente en boutique mais maintenant si vous êtes intéressée vous pouvez vous l'offrir à prix tout doux car il est en boutique !

6 commentaires:

  1. Super, merci pour l'article <3
    Je peux te piquer la photo pour mettre sur ma page ? ^^

    Et j'ai encore mieux pour celles qui veulent faire une commande jusque ce soir minuit avec le code 'CADEAU' vous le recevrez gratuitement ^^
    ( en me précisant que c'est lui que vous voulez en commentaire, sinon ça peux être une bague fantaisie aléatoire aussi. )

    Gros bisous et contente qu'il te plaise en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui prend là sans soucis ;-)

    Et oui les filles passez commande avant ce soir minuit !
    Moi ça y est c'est fait et je l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. han cest toi qui l'avait gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bien je ladore ce collier il déchire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii c'est môôôôaaaaa mdr
      et une première en plus car c'est la première fois que je gagnais quelque chose avec un giveaway !
      il fait sensation auprès de certaines étudiantes qui viennent me voir en rendez-vous qui me demandent où je l'ai eu !!!
      du coup je fais la pub pour Ninailart mdr

      Supprimer
  4. Il es vraiment magnifique t a trop) de chance ;-)
    bis mayelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'adore je mettrais une autre photo quand je le porte ! bisous

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt