Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Les Devoirs de Nita Garcia Niveau 1&2 "Tu me fais tourner la tête"

Oui oui je me suis lancée dans ces fameux devoirs dont j'entends parler depuis de nombreux mois !
Quoi ? Vous ne connaissez pas les devoirs de Nita ...
Voilà on a des pas à pas comme ci-dessous et le but est de reproduire les réalisations le plus possible à la perfection !
Niveau 1 - 3 Exercices Thème "Tu me fais tourner la tête"
 
Et voici ci-dessous mon travail :
Je crois que je n'ai pas commencé par les plus faciles !
J'ai voulu également inaugurer mes tout nouveaux roubloff en me disant :
ceux sont des pinceaux de rêve, ça va glisser tout seul !"
QUE NENI  !!!!!!!! Un cauchemar sur mes One Stroke mais j'ai tenu bon et on peut dire que ses devoirs m'ont vraiment fait tourner la tête à en devenir zinzin ... mais je suis maso j'aime la difficulté et du coup après le niveau 1 je me suis attaquer au niveau 2 ... complétement barge je vous dis !
Niveau 2 - 2 Exercices Thème "Tu me fais tourner la tête"


Et voilà ce que ça donne :
 En cours de création je fais une pause après 2 h 30 ...
Voilà c'est terminé pour de bon !
La clope c'est pour vous montrer la taille des capsules d'entrainement !

Et bien j'en ai bavé, sué ... tout quoi !
Je suis assez contente des fleurs et noeuds mais les feuilles rrrrhhhhhhaaaaa NON !!!!!
Merci Nita de nous donner la possibilité de nous surpasser pour nous faire progresser !!!!

4 commentaires:

  1. moi je trouve que tu t'en sort a merveille bravo c'est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu es trop gentille mais vraiment mes feuilles ne me plaisent pas !
    Ça ne fait rien car je le referais dans quelques mois et elles seront mieux réussies mdr

    RépondreSupprimer
  3. moi j ai abandonner les sucettes lol

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt