Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 24 janvier 2013

Les Devoirs de Nita thème "Annie aime les sucettes"

Me revoilà pour vous montrer mes réalisations pour ce qui est du thème "Annie aime les sucettes" des fameux devoirs de Nita Garcia !
Franchement je ne peux plus m'en passer d'autant plus qu'ils sont un énorme palliatif au fait que pour l'instant je ne peux pas faire de nailart sur mes propres ongles vu qu'ils sont en soins !
A chaque fois c'est un challenge que de les réussir au mieux histoire de ne pas faire honte au travail de Nita ...
La difficulté pour moi dans ce thème avait été de réussir correctement les spirales mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée même si ça aurait pu être mieux !

La planche "pas à pas" pour le niveau 1

La planche "pas à pas" niveau 2 "made hand by me"
Et voici la planche que je me suis fabriqué ... oui ouiiii obligé car le niveau 2 était sur vidéo alors du coup j'ai pris le temps de faire des captures de séquences les plus importantes à mon goût pour en faire une planche "pas à pas" et j'avoues que ça m'a bien aidé !

Et voici mes deux réalisations :

A très vite pour mes réalisations de son prochain thème "Le temps des cerises" !

2 commentaires:

  1. c'est tres reussit on voit que tu y met tout ton coeur!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Jess !
      Faire ces devoirs aide énormément à progresser !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt