Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 6 janvier 2013

Ma Participation Concours Ongles & Styles

La famille Sashka fêtait 1000 fans et pour l'occasion ils ont organisé un concours très sympathique dont le but était de reproduire un des pas à pas de l'un de leurs magasines ... et tout cela pour remercier leurs fans !
J'ai donc bondi sur mon n°8 d'Août 2011 pour tenter de réaliser le Corset Revisité ....
Je l'ai sacrément revisité vous allez pouvoir le constater en voyant les photos ci-dessous !
J'ai voulu essayé en variant les couleurs avec mon kiko SkyBlue mais ce n'était pas fameux ... et c'est peu dire ...


Et seconde tentative avec mon A England fétiche ... pas encore assez fin à mon goût !!!

Mais je ne lâches pas l'affaire et finis par rendre quelque chose de convenable même si je n'ai pas fini dans les premières comme notre chère Nadége ... ;-)
Voici donc ci-dessous le nail art avec lequel j'ai participé à ce concours qui était sensationnel ... car en plus Mr Sashka nous avait organisé une diffusion, sur site puis sur FB suite à certains problèmes techniques, digne de la remise des Oscars ... qui nous a bien tenu en haleine genre 45 mn entre chaque gagnant ... non non je ne suis pas du sud et je n'exagère pas du tou hihihihi !!!
Enfin bon depuis tout à l'heure je vous promets la photo mais elle ne vient toujours pas !
Mais si la voici :

Comme quoi le kiko n°387 me réussi mieux non ? Normal c'est ma couleur fétiche !!!!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ta participation et ta bonne humeur!!!
    Bises
    Mr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ce fut avec un très grand plaisir !!!!
      Toujours pour la bonne humeur c'est indispensable pour vivre centenaire ;-)
      Bises et à très vite

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt