Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 27 janvier 2013

Mon Plus Beau Rêve ...

Alors comme je ne suis pas "vache" je vous ai concocté un petit article qui pourra vous aider à mieux me connaître et quelques autres suivront !

Celui ci ne pouvait pas en être un autre !
Depuis ma tendre enfance mon rêve a toujours été de nager un jour avec des dauphins ... mais histoire de rendre l'évènement plus magique je voulais que ce soit en pleine mer sans artifice que du naturel et dans le respect de la nature et des dauphins !

Il y a 3 ans nous étions à la Réunion (mon mari est natif de cette magnifique île) et nous avons enfin fait le voyage de noces que nous attendions depuis 13 ans ;-) ... sur l'île Maurice !
J'y ai également fêté mes 36 ans !
Et pour cette occasion ... mon adorable chéri de mari a organisé une rencontre entre ces dauphins et moi !
Je vous laisse regarder les quelques photos qui suivent et qui retrace bien le déroulement de cet instant magique merveilleux inoubliable à mes yeux !
J'en ai encore des frissons et beaucoup d'émotions rien qu'à vous écrire tout ceci !
Je tiens à préciser que toutes les photos sont de moi, prises par moi ou par notre fille aînée Indira !

En approche dans le sud de l'île Maurice

Un instant inoubliable !!!!

Les voilà !

Ma plus belle maman Dauphin et son bébé !

De dos juste avant la plongée, vous pourrez apercevoir l'un de mes tatouages imaginé
par moi en l'honneur de mes enfants une rose pour chacun
de tailles d'éclosion différente selon leur âge !

"I'm sexy and I know it !" ... oui je sais même dans ces moments merveilleux
il faut que je trouve le moyen de faire la pitre pour cacher mes émotions !

Voilà mon bonheur en faisant surface pour replonger
tellement sous le charme les yeux plein de larmes de joie

Merci à toi mon chéri encore une fois pour ce jour magique !

5 commentaires:

  1. coucou Pétanie ^^ que tu es gentille et de nous donner des pistes pour le concours et de partager avec nous ce moment de bonheur !! je te comprends, les dauphins c'est...encore un rêve pour moi lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal que je vous donne quelques tuyaux pour apprendre à me connaître ;-)
      bises

      Supprimer
  2. moi ossi j'aime beaucoup les dauphins également !!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo !!!! Trop bien, c'est aussi un de mes rêves...
    Magnifiques photos et souvenirs.
    J'aime beaucoup ton tatouage et ce qu'il représente, je te montrerai les miens quand on se verra ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nikkiedauphin

    Julie j'en ai d'autres aussi ;-) ils sont 6 sur mon corps ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt