Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Nail Art "Fish Tail"

Et pour finir la soirée et le week-end, qui je l'espéres, a été bon pour vous,
je vous présente un nail art que j'ai fait il y a
quelques temps inspiré par le tutoriel suivant :

Et je me suis dit :
- "Pourquoi pas le tenter sur tous les ongles ?
... De toute façon ça va être rapide !"
Et bien non ne le croyez pas vous aussi car j'ai pris 4 heures
pour le faire sur mes 2 mains et donc mes 10 ongles !!!!!
Mais je trouves ça super sympa et je le retenterais mais cette fois-ci
ce sera avec la peinture acrylique car bonjour l'épaisseur de vernis
et l'attente entre chaque séchage des bandes ^^

6 commentaires:

  1. coucou ma belle :) oh jai fait ce nail mais pas les meme couleur ya longtemps :) et le tuto n'exister pas ;) tres jolies en tout cas biochouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh serenity merci !
      il faudra que je regarde toutes tes pages depuis le début un de ces jours !
      bisous

      Supprimer
  2. Cc sa m enerve de voir ta photo lol j y arrive pas moi sniffff
    bis mayelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut avoir le temps déjà et je le referais en filmant je penses peut-être qu'en le voyant en live tu y arriveras ;-) bisous

      Supprimer
  3. ouai j espere je vais essayer avec mes urban decay

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt