Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 6 janvier 2013

Nail Arts en Vrac

Alors là je fais un vrac de mes petits nailarts histoire de passer le temps !!!!
Tout d'abord voici celui qui m'a été inspiré par une pose d'Alex Nails sur facebook :


Ensuite un petit Nailart pour participer au concours de la page Catherine H.NailArt

puis enfin une tentative de french dramatic mauve agrémenté de dotts

Ensuite j'ai tenté un dégradé avec les éponges konad reçu juste avant Noël :
Pour finir par y coller des stripping tapes pour faire des bandes !
Et  tout ça parce que je voulais tester 3 kiko que je venais de m'offrir ...
Les Kiko n°338 (vert irisé), n°340 (bleu ciel) et n°383 (bleu vert foncé)

Un petit nail art de fête maintenant avec mes premiers water decals :
avec le Essie n°58 (Jag-U-Are)

puis un nail art juste pour le fun mais aussi parce que c'était "Noyel" ^_^
et que je restes une très grande gamine !!!!

 et un autre tout mignon pour un défi "les animaux" :


4 commentaires:

  1. très jolies réalisations ! j'aime bien ta french violette !! bizz

    RépondreSupprimer
  2. très jolis!!! moi aussi j'aime bien la french violette et le rouge avec les WD fermeture éclair!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci venant de toi aussi ça me touche !
      Bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt