Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 6 janvier 2013

Petits NailArts avec le cliché Bali

Et focément j'ai été irristiblement tentée de faire des nail arts avec ce bali !
mais quoi ?????
Vu que je n'avais jamais encore testé la technique "Newspaper", je me suis dit que c'était l'occasion et voici le résultat :
L'image n'est pas top mais j'essayais mon nouveau petit numérique Coolpix !

Et finalement je me suis dit que ce nailart était trop simple alors ...
J'ai pris mon Risqué Pedra Granada (de chez Beauty by Angel), quelques paillettes posées au fan brush et un petit bout des stipping tapes que je venais de recevoir :

Vous aimez ?

Mais attendez ce n'est pas fini !!!!!
J'aime tellement ce cliché Bali que j'ai voulu y tenter un stamping !
Cette fois-ci je n'ai mis qu'une couche de Bali et voilà un zouliiiii NA /
Vous ne trouvez pas ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt