Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mardi 15 janvier 2013

Réflexion ...

Kikou mes belles !
Alors après le message de l'une de vous m'informant qu'elle avait du mal à poster des commentaires, sur mon blog à la suite de mes articles, parce qu'il y avait les scripts de vérification code ... qu'elle avait laissé tomber l'idée de poster après plusieurs essais ... j'ai réfléchi et tenté de trouver une solution !!!!
J'ai testé d'autres hébergeurs blog en créant des tests blog pour essayer d'avoir les mêmes caractéristiques que ce que je vous proposes ici actuellement ...
Malheureusement il n'y a pas mieux ...
Je suis sans cesse en train de faire le maximum pour vous satisfaire au mieux mais là j'ai envie de vous expliquer que ce système existe pour palier le fait de "postage" de commentaires intempestifs des "robots" ... pour éviter les spams et "pourrissage" de blog justement ... qui plus est ce système de code apparaît quand on poste depuis un smartphone car j'ai testé et pas depuis un pc !
Ouiiii je sais c'est pénible voir pas drôle du tout pour ne pas dire un autre mot : "Chi**t" mais je ne peux hélas pas modifier ce paramètre !
J'ai donc cherché un autre hébergeur me convenant et ne proposant pas la vérification par code !
Mon soucis premier est le design de mon blog !
Je veux le rendre le plus attrayant et agrèable à consulter !
J'aime les choses carrés et directes, donc par conséquent un blog où tout est bien agencé, disposé et accessible !
Par conséquent, je reste pour l'instant ici malgré le vérificateur de code puisqu'avec Blogspot je peux vous offrir ce beau design ainsi que le classement et l'organisation des rubriques, thèmes et onglets comme ils sont actuellement et qui me satisfont vraiment !!!!
Je trouve que la barre de menu en dessous du logo et les colonnes de part et d'autre sont des plus lisibles et accessibles à mon goût !
En revanche, je me tiens à votre écoute pour toutes réclamations ou suggestions si je peux y répondre pour améliorer mon blog ... ce sera avec le plus grand bonheur !
Bonne soirée mes belles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt