Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Soins Sally Hansen + Soteix & Petits plaisirs

Coucou les blogines et blogins !

Je me décide à vous faire un nouvel article et cette fois
c'est pour vous parler de soins des mains et ongles !
J'ai fait ma dépose il y a maintenant 1 mois et demi et vu le carnage de ponçage
mes mains ont un cruelle besoin de bichonnage !
Je suis donc allée chez Sephora et j'avoues que je les ai un peu dévalisé hihihi
J'ai également acheté de la levure de bière et je prends
3 comprimés matin, midi et soir tous les jours et ce pour une durée inderterminée !
Je vais vous présenter en photo mes achats douceurs et soins !

Il s'agit de soins Sally Hansen comme vous pouvez le voir !
Celui de gauche est un baume super gourmand avec un parfum que j'adore et il permet
d'exfolier les cuticules mais aussi sert de baume à cuticules et franchement j'adore !!!!!
Celui de droite est une huile cuticules mais pas seulement ... et oui ce soin
est riche en vitamine E et sert aussi comme huile pour les ongles !
Je mets les deux matin et soir l'un aprés l'autre en massage mais j'avoue que le soir tranquillement devant la télé ça peut durer bien 30 mn alors que le matin je fais ça en 10 mn ... mais vaut mieux peu que pas du tout !

Et bien sûr je n'ai pas résisté à l'appel du vernis et me suis aussi fait plaisir chez Kiko avec 6 vernis et le post treatment dont je suis ravie ainsi que deux limes puis deux vernis chez Sephora effets CupCakes que voici de plus prés :

Voici un nail art qui swatch les deux nails inc ci dessus :

ensuite je suis passée dans ma seconde boutique préférée ...
... j'ai nommé "La Boutique du coiffeur"
(ils ont aussi un site vendeur http://www.laboutiqueducoiffeur.com/)
et je me suis achetée de l'huile de ricin et une crème mains & ongles de la marque Soteix !
Alors la crème est très agréable et pénétrante au bout de 10 mn et a un parfum très agréable
mes mains adorent et en sont toutes douces ... pour l'huile de ricin je l'utilise tous les soirs en massage comme pour les huiles cuticules et deux fois par semaine je fais un bain de doigts avec :
- 2 cuillères à café d'huile d'olive
- 2 cuillères à café d'huile de ricin
- 1 citron pressé
le tout dans un bol chauffé 25 secondes au micro-ondes
et je mets mes petits doigts à tremper durant 15 mn !
Au bout des 15 mn je retires l'exédent d'huile avec
un essuis-tout et avec le film restant je me masses les mains !
Voili voilou vous savez tout !
Bon sur la photo, vous pouvez voir que je joints toujours un ou deux vernis à mes soins
et je me suis aussi fait plaisir avec 2 china glaze et un BK huile matifiante pour vernis
puis deux petits pots de peinture acrylique dorée et argentée
ainsi que 2 pinceaux fin pour faire mes dessins !
Ci-dessus il s'agit du Risqué Filete sur lequel j'ai mis le china glaze !

Et voici mon plaisir final ... je me suis enfin décidée à faire un petit tour chez LM Cosmetic
et voilà je me suis offert 4 roubloff, 4 vernis LM et soin anti-bactérien anti-fongique LM
sans oublier deux planches de Water Decals (des fermetures éclaires argen et or)
Voici un petit swatch du Holo "Purple Glow" de LM Cosmetic :
-Application parfaite contrairement à certains holo
où il faut mettre une aqua base et bien pour lui aucun soucis sans
-Deux couches pour une belle opacité et séche assez vite
- Le plus : tous les reflets holo qui sont ultra prononcés !!!!!!






2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH les roubloff je les veux grrrr loool alors tu m'a pas dit du coup t'en penses quoi ils sont bien?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien mais il faut plusieurs tentatives car ils sont susceptibles les bougres mdr
      Ça n'a rien a voir avec d'autres pinceaux et ceux là il faut les apprivoiser mais maintenant ça va beaucoup mieux après avoir fait et refait le devoir niveau 2 de Nita "tu me fais tourner la tête"

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt