Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 18 mars 2013

Et les "gagnantes" sont ...

Coucou mes nailistas !!!!
Ouiiiii vous avez bien lu ... toutes les notes ont été rendues et les moyennes ont été faites !!!!
Je vais donc vous dévoiler qui sont les heureuses gagnantes de mon tout premier concours intitulé "Les Couleurs de Pétanie" !!!!!
Je tenais tout d'abord à remercier à nouveau tous mes partenaires ... qui vous ont bien gâtées !
Un gros gros merci à :









Mais également, il me faut remercier à nouveau tous mes membres jury, qui ont pris sur le temps personnel pour noter vos réalisations malgré leurs emplois du temps hyper chargés :

♥ le très incontournable et majestueux Froggy du haut de ses élégantes cuisses musclées à force de courir derrière le paquet de Nadège !
♥ la célèbre Virginie Magicart que vous avez découvert le samedi 2 février à 13h15 dans Reportages ... !
♥ la non moins célèbre Kaophonie ... qui nous concocte toujours des sujets de folie avec Nita
♥ la battante Serenity Courtehoute que je vous invites à suivre si ça n'est pas déjà fait !
la talentueuse Ninailart qui nous émerveille tous les jours avec ses superbes bijoux !
♥ la merveilleuse Sashka qui nous permet de suivre la tendance NailArt et d'apprendre toujours !
♥ ainsi que son Misteur Sashka grâce à leur magasine Ongles & Styles !
♥ la fabuleuse Delphine que je connais depuis peu mais qui me fait rester bouche bée devant ses réalisations !
La très grande Nita Garcia : la Grande Nita Garcia INTERNATIONAL NAIL TRAINER & NAIL DESIGNER ... oui Nita Garcia (Les Devoirs de Nita sur Facebook aussi) pour mon tout premier concours !!!!!!!!
♥ et moi-même of course !

Je peux vous dire que ça a été très très serré et je vous remercie encore mille fois pour toutes les magnifiques créations nailart que vous m'avez envoyé ... je reste très touchée par toutes vos compositions car vous y avez mis tout votre cœur et ça me touche infiniment !

Sachez encore une fois que TOUS vos Nails Art m'ont fait vraiment très très plaisir ...
Vous avez toutes bien cerné la "bête" qu'est Pétanie ;-)

Mais il a fallu noté ...
Et voici une petite vidéo qui vous dévoilera les gagnantes ! 


Pour celles qui désirent connaître leurs notes, elles vous seront transmises sur votre demande par mail à petanie-nailart@hotmail.fr
Pour vous aider à progresser,  j'ai tenu à ce que des appréciations vous soient données ... 
Vous pouvez les avoir en même temps que votre note si vous m'en faites la demande !

Voici maintenant la photo des 3 lots qui sont prêts à partir :

Gagnante Niveau Débutante    Gagnante Niveau Confirmée     Gagnante Coup de Cœur

Je ne cesserais jamais
de vous remercier
tous et toutes !!!!
Mille Bisous

16 commentaires:

  1. coucou Pétanie ^^ encore merci pour ton concours !! bravo à toutes les gagnantes !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi pour ta belle participation !
      Bises

      Supprimer
  2. bravo aux gagnantes, et merci à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi également pour ta participation et pour avoir également gâté les gagnantes !
      bises

      Supprimer
  3. coucou
    bravo aux filles leur nail art ont etait superbes
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi aussi et mille mercis pour ta participation ! bisous

      Supprimer
  4. Super!!! un grand merci a toi pétanie pour ce concours!!! et merci au jury et aux partenaires!!! gagnante confirmée je suis très touchée!!! bravo a toutes les réalisations été superbes!!!! et felicitation au autres gagnantes!!!! encore merci!!!! bisous!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand grand bravo clap clap à toi pour ton superbe travail et encore félicitations !
      bisous

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pétanie je suis très contente j'ai adoré réaliser ce nail art et ça à payer ! merci encore à toi tes partenaires ainsi qu'au membre du jury! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à moi de te remercier et tant que tu adoreras réaliser des nails art ... ça se ressentira en les regardant !
      Félicitations à toi et grosses bises

      Supprimer
  6. j'ai adoree faire ton concours :)
    bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai adoré découvrir ta réalisation toute fine ;-)
      Bisous

      Supprimer
  7. Merci à toi pour ton concours, j'ai adoré y participé.
    Félicitation au gagnante.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi pour ta participation et à très bientôt pour un nouveau concours
      Bises

      Supprimer
  8. coucou je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre tes merveilleuses créations
    bravo à tout le monde bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ton passage et espère que mes articles à venir te plairont tout autant !
      Merci pour ton petit mot et à bientôt
      Bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt