Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 16 mars 2013

"Mon" Mondial ... Part One

Kikou mes belles nailistas ;-) ... et beaux nailistas si si ... il y en a quelques uns ;-)

Oui oui me revoilà ... avec mon petit article concernant ce week-end de folie pour le Mondial Spa & Beauté 2013, à la Grande Halle de la Villette !
Pour ceux et celles qui n'étaient pas au courant ... quoi ???? il y en a ? Je penses qu'il n'y en a plus vu tout le tapage qu'on en a tous fait !

Ca a été un week-end fabuleux !!!!
Il a commencé pour moi le vendredi 8 Mars vers 18h00 ... heure à laquelle est arrivée ma grande copine Julie Jongles (sans être perdue dans le coin non du tout du tout ... mdr)
Elle en a profité pour se remettre de ses émotions provoquées par cette douce voix GPSienne, qui l'a fait tourner en bourrique dans tous les sens du terme mdr, en partageant avec moi un délicieux Sauternes bien sucré - l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Elle m'a gaté avec entre autre le magnifique Shamballa "Tropique" de Marina Ninailart ... depuis il s'est ajouté aux autres sur mon poignet et ne me quittes plus !
Ensuite elle m'a offert le "Every Month is Oktoberfest – Germany Collection / Automne 2012" de OPI et le nfu-oh n°35 ... et voici quelques photos pour commencer à illustrer mes souvenirs !
"Soeurs de bracelets" après avoir été "Soeurs de bagues" mdr

Voilà mes petits shamballas fait avec amour par Marina Ninailart
 
Ca je ne vous fait pas un dessin ... ceux sont mes précieux ultra précieux

... et ce cher Sauternes à consommer avec modération

Bon après toutes ces émotions nous avons été nous coucher ... car demain une grande journée s'annonçait pour nous tous et toutes !

Après une douche ... un café ... et un doliprane ... mdr ... en avant on prend le RER !

Alors je ne sais pas si c'est mes griffes ou bien ma fleur ... mais les gens me dévisageaient s'en était génant mais j'avoue avoir bien ri !

Après avoir pris le métro ... dans le mauvais sens et l'avoir repris dans le bon ... Mondial nous voilà !!!!!!!!


Une fois arrivées dans le hall ... wahouhou la queue ^^

 Et va comprendre pourquoi on faisait un "serpentin" hihihi

Au bout d'une heure passée on y est enfin !!!!!!!


Hop une photo en passant devant le podium où se déroulait le concours 


Puis ensuite un concours de maquillage corporelle !



Et finalement nous voilà devant le présentoir China Glaze de Adnails waouhou pleins les mirettes de toutes ces couleurs !


Les capsules nailartées par TartoFraises


Et qui voit-on au loin ?
FROGGYYYYYYYY !!!!!
Mais pas du tout en pyjama de grenouille ... bouh snif et c'est pas faute d'avoir essayé !!!!


Le voici avec sa chérie Laurence !


Une rencontre de plus avec Maham, Fairyangel, Marie Les Doigts de Fée, Anne-Sophie et j'en oublie ...



Puis Angie Jolie et son chéri !!!!


BeaAurorenail et Cherry NailArt, qui sont des amours et m'ont mis du baume au coeur en disperçant le sud sur leur passage ;-)


Les Ongles d'Angie


Une pause photo-clope avec Delphine Nail ... que j'ai eu le plaisir de revoir


Un petit tour côté stands Spa


Et nous n'avons pas pu résister à l'appelle du One Minute Manicur ... j'ai suis choisi celui parfumé Sunrise Citrus !!!!


Une halte au stand Magnetic pour observer le travail de Lyne Bourdon



Une nouvelle fois je croises Françoise Le Cam prés du Stand Kodi StilletAcadémie


En admiration devant les capsules nailartées par Vlada Bulle IndigoNails


 En admiration devant les mains et ongles (of course) de Céline Nguyen au stand Moyra ...


Encore du rêve avec les vernies Essie !!!!


Mais ne serait-ce pas un "Lapin Crétin" que j'aperçois là ????!!!!!
Je ne vous le présente plus ... Misteur Sashka ... sans Sashka qui couve ses beaux zouzoupets !


Encore ... du rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une photo parmis tant d'autres au côté de Kaophonie ... un amour de bout de femme !


Voici ses ongles prêts pour recevoir la démo de Nita Garcia


Et Misteur Sashka qui fait des siennes, en faisant tomber le contenu de son sac, histoire de se retrouver bloqué quelques jours plus tard ...


Julie accompagnée de Dredd Juge Suprème ... une nana d'enfer avec 38 tonnes d'humour !


Encore Misteur Sashka qui ne sait pas rester sérieux très longtemps !!!!!


Et ENFIIIINNNN ... La grande Nita Garcia, qui après 8 heures de route, à peine arrivée, a été d'une gentillesse et d'une générosité pour tous et toutes !
Une photo et quelques mots pour chacun et chacune ...


Pleine d'humour, très accessible ...


Oups voici ses ongles !!!!!!!! Superbes !


Et voilà on y résiste pas avec Julie

Kao, Nita et FairyAngel en plein fous rires

Et notre grenouille ultra ému ...


Ma fille Indira n'a retenu qu'une chose de Nita ... elle a des bottines de folie hihihi


Et pratiquement la TUT (comprenez The Ultimate Team) au complet


Notre généreuse Blandine alias La Tyte Fadette


Nita coquine et joueuse

Voilà c'est tout pour ce soir ... mais ce n'est pas fini !
Je vous prépares la suite très très vite !!!
Bonne soirée mes nailistas et bonne fin de week-end !
Bisouilleeeeeeeeeeesssssssss






4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Superbe article, ce fut un vrai plaisir que de te rencontrer ainsi que d'autres Nail Artistes. Ce fut un moment de joie et de partage.
    GROS bisous et ne change pas tu es adorable.

    Dredd / Romantiqu-Art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été un grand moment qui me restera gravé à jamais !!!
      Merci tu es un amour aussi et une nana d'enfer !!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. trop bon ce Sauterne !!! lol
    c'était trop bien, quelle nostalgie en voyant toutes ces photos.
    très belle rencontre, tu as ta place dans mon petit coeur maintenant !!!
    des bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la nostalgie oui et pourtant c'était y'a pas si longtemps que ça en plus mais c'est vrai ça fait quelque chose de revoir les photos !
      Toi aussi tu as ta place bien à toi dans mon titi coeur !
      Bisous et vive le sauternes ... sans abus mdr

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt