Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 27 mars 2013

Participation Concours "Au Pays des Bulles"

Et Coucoou !!!!
Comment allez-vous ce matin ?
Pour ma part ça va malgré le "souk" à la maison ... oui c'est pire que d'habitude hihihi ...
On est en travaux ... tout notre étage est en réparations et mise en beauté suite à un dégâts des eaux que nous avions eu l'an dernier ...
Oui vous avez bien lu ... l'an dernier en avril 2012 ... mais le temps que les assurances fassent leur boulot et se décident à faire venir un expert on était déjà en février 2013 !

Alors je ne vous explique même pas la galère niveau santé pour moi puisque je suis allergique aux moisissures ... Je vous passes les détails mais sur les murs ça avait eu le temps de bien germer !!!
Mais bon comme on dit "il vaut mieux tard que jamais !"

Je vais vous présenter ma participation au concours d'Aurélie qui était sur le thème "Au Pays des Bulles" !
Mes ongles étaient plutôt court du coup j'étais assez limité pour la réalisation d'un nail art mais je tenais à participer quand même !
C'était au moins de Janvier 2013 !

Je m'étais bien amusée à le réaliser tout de même ;-)

Alors ... vous aimez ma vision contemporaine des bulles hihihi ?

4 commentaires:

  1. ho je les trouve vraiment classe tes bulles =)

    Le Nail art est top ... bref j'adore

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie et bien oui ca fait drole de te voir avec des moigons mdr :) mais je trouve que tu t'es tres bien débrouiller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment trop zentille toi hihihi
      mais c'est vraiment pas évident sur des "knackis moignons" mdr
      Merci de ton passage :-D
      Bisouilles

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt