Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mardi 26 mars 2013

Participation Concours "Déclaration d'amour"

Coucou les z'ami(e)s !!!
Alors vous allez bien aujourd'hui ?
J'espère en tout cas que tout va bien pour vous !!!!

Alors je finis de rattraper mon retard, aujourd'hui, dans toutes mes publications et je vais vous présenter le nail art que j'avais réalisé pour le concours "Déclaration d'amour" organisé par MissPassiongles49 à l'occasion de la Saint Valentin !

Voici donc mes petits dauphins qui se déclarent leur "flamme" aquatique !

Bon mise à part la forme assez particulière des nageoires dorsales des dauphins, vous le trouvez comment ?
Je me suis bien amusée une fois de plus pour le réaliser et ...
Grâce à mes mamifères marins préférés, j'ai terminé 3ème à ce concours !
C'est le premier concours où je gagnais un lot !
Le voici en image :

Merci beaucoup pour tous ces petits cadeaux ;-)

4 commentaires:

  1. c'est tres jolie felicitation bise

    RépondreSupprimer
  2. encore bravo ma belle tu mérite ta 3eme place il est magnifique ton nail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Jess ;-)
      Tu progresse bien toi aussi j'ai vu ça !
      Bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt