Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 25 mars 2013

Participation Concours Nail Art Actu "My Valentine Nails"

Hey coucou mes bLoggines préférées !
Comment ça va par chez vous ?
Est-ce que vous aussi, comme moi, le soleil tente des apparitions de rayons malgré les nuages ?

Me voilà à nouveau pour vous présenter un nail art que j'avais réalisé il y a quelque temps !
C'était à l'occasion du concours de Nail Art Actu ayant pour thème "My Valentine Nails" en Février.

Je vous laisse regarder :

Le limage de mes ongles est un peu "particulier" mais c'était pour tester hihihi
Bon oki promis juré je ne le referais plus !

J'ai utilisé un kiko "Oil Blue" n° 383 en dégradé avec le flormar Miracle U33 que m'avait offert ma coupine Blandine alias Tyte Fadette pour la French !
Pour faire les cœurs rouges j'ai utilisé la peinture acrylique Pébéo Rouge, pour les cœurs bleus c'était avec la peinture acrylique Indigo Nails et pour faire les petits détails en blanc acrylique Pébéo !

Bon alors à part ça vous aimez mes 'tits cœurs bleus (pour les amoureux) et rouges (pour les amoureuses) ???

4 commentaires:

  1. je t'avais deja dit mais je le refait ici j'aime beaucoup ton nail avec ce bleu qui change du rouge ou rose qu'on voit souvent (pour pas dire toujours) quand on a un theme "saint valentin"

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ça change du rouge c'est très joli beau travail ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à nouveau ;-) c'est gentil de ta part !
      Bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt