Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 23 mars 2013

Swatch "Kiko Sugar Mat" Turquoise n°637

Et kikou mes NPA préférées ...
Comment allez-vous en ce "beau" début de week-end ?
Par chez moi, le soleil fait quelques apparitions puis retourne se cacher derrière de vilains nuages mais il fait un peu moins froid et c'est déjà ça de gagner !

Je viens, aujourd'hui, vous parler d'un nouveau cadeau qui m'a été offert par ma très gentille Audrey alias MissPassiongles49 lors de sa venue chez moi à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013 !
Et oui je n'en avais pas encore de cette nouvelle collection alors elle a voulu réparer ça !
Et je l'en remercie énormément car en plus il est de ma couleur préférée ... c'est à dire le Sugar Mat Turquoise n°637 de chez KikoCosmetics !!!!!

Je vous laisse le découvrir en photo !!!
Il s'applique super bien et franchement on ne peut pas se louper en débordant sur les contours ... son pinceau est super !
Je n'ai même pas eu besoin de nettoyer les bords avec mon stylo correcteur c'est vous dire !!!
Ou alors c'est que je deviens de plus en plus douée point de vue application hihihi ...
J'ai mis deux couches pour une meilleure opacité mais une seule pourrait être suffisante !
Pour ce qui est du temps de séchage il faut attendre 5 mn environ mais vu qu'il s'agit d'un texturé je trouves que c'est tout à fait raisonnable et même bien !
Il n'a pas de reflets irisés mais on retrouve le léger "brillant" de la texture sable et il est mate !
J'ai voulu attendre un peu avant de vous mettre l'article pour également vous parler de son retrait ! 
Oui parce que ma première pensée a été ... "Rho bon ben va falloir faire des papillottes pour enlever tout ça maintenant !"
Mais j'ai voulu tenter sur mon pouce de passer un simple disque de coton avec du dissolvant sans acétone histoire de tester !
Et bien contrairement à ce que je m'imaginais ... il n'y a pas besoin de papillottes et il se retire super bien en 3 coups de disques au dissolvant !!! 
C'est génial !
Allez je vous laisse admirer une dernière photo ...

Vous allez le tester ou vous l'avez déjà ? Vous l'aimez vous aussi ?
Dites-moi tout mes coupines ;-)
Je vous souhaite un très bon samedi et vous dis à très bientôt !




7 commentaires:

  1. hannn il est trop beau j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi !
    et attends de voir mes swatchs pour les autres sugars mats que je vais avoir !!!!
    C'est de la "tuerie" !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!!
    moi j'aime bien les texturés mais lorsqu'ils sont paillettés ou irisés mais je dois avouer que celui-ci est vraiment joli !!!
    bisousss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle julie
      c'est vrai que les texturés irisés ou pailletés sont vraiment superbes et je les préfères aussi ;-)
      Celui-ci est très joli mais en irisé ou pailleté ça aurait été 100 fois mieux !
      Kiko aurait dû savoir que c'est ce que j'aurais voulu hihihi ;-)

      Supprimer
  4. il est super joli!! contente qu'il te plaise!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Audrey de Misspassiongles49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il rend très bien !
      Merci encore à toi
      Bisous

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt