Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 20 mars 2013

Swatch Nfu-Oh n°35

Encore un cadeau de ma grande copine Julie ...
Oui Oui Oui ... elle m'a drôlement gâtée quand elle est venue !

Comme elle sait que je suis une fan inconditionnelle de la couleur turquoise sous toutes ses formes elle a choisi pour moi ce superbe Nfu-Oh que je vous laisse découvrir en images !!!!


Ce Nfu-Oh n°35 est translucide, il s'applique très facilement bien sûr et séche en un temps record (le temps de faire cinq ongles et voilà !)
Par contre j'ai voulu le tester sans autre couleur comme base et il a fini par avoir une opacité satisfaisante au bout de la quatrième couche ;-) ... heureusement qu'il séche très vite !
Persévérante la Pétanie juste pour voir comment il rendait seul hihihi
Pour les prochaines fois, je le mettrais en touche final sur un de mes nombreux vernis turquoise clair ou pas !




Au passage je vous laisse admirer ma belle bague "Labradorite" qui me vient tout droit d'angleterre ...
Un cadeau d'une amie qui sait que je suis vivement intéressée par les pierres semi-précieuses, précieuses et qui ont des vertus pour notre psyché et notre santé !


Il a des reflets vert d'eau, bleu pastel, légèrement vert aussi ... et au soleil il a des reflets irisés violet/rose tendre ... que j'ai eu la grande surprise de découvrir, en rentrant du travail tout à l'heure, lorsque je tournais le volant et que mes ongles ont rencontré un rayon de soleil fugasse qui s'est perdu à travers les nuageux de pluie !
Et voici une dernière photo avec ma "Labradorite" et ma "Pierre de Lune" qui accompagne à merveille les couleur de mon sublime Nfu-Oh !
J'espère que ce nouvel article vous a plu et que vous serez fan aussi de ce vernis !
A très vite mes nailistas et bonne fin de journée !!!!

6 commentaires:

  1. Ouah !!! Malgré les 4 couches, il est Trop beau ^_^ et il va super bien avec ta bague... J'adore, parfait pour l'arrivée du Printemps...
    Je pense qu'il sera top en recouvrement ou pour illuminer tes jolis nail art !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en recouvrement il ira nickel chrome !!!!
      Ce vert tendre irisé me plaît beaucoup encore merci ma poulette !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment très beau !
      contente qu'il te plaise et merci de ton passage ;-)
      biz

      Supprimer
  3. cc!!
    très joli!!
    et mon mien? tu l'as essayé?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es pas patiente toi hein ?! mdr
      tu me casses tout mes effets ;-)
      biz

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt