Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 20 mars 2013

Swatch OPI - "Every Month is Oktoberfest"

Hey coucou mes nailistas !!!
Comment allez-vous en ce jour d'équinoxe de Printemps ?
Oui oui aujourd'hui, et ce malgré le temps pourri que nous avons, c'est le premier jour du printemps ... vous avez bien lu !

Pour marquer le coup j'ai décidé de vous faire un petit article sur ma pose du OPI "Every Month is Oktoberfest" de la Collection Germany Collection - Automne 2012 !!!!
C'est un superbe cadeau de ma grande copine Julie (vous pouvez aller visiter son blog ici) lors de son court séjour chez moi à l'occasion du Mondial Spa & Beauté qui a eu lieu les 9, 10 et 11 Mars 2013 !

Je le voulais depuis un moment et cette coquine a été voir ma "wishlist" pour me le dénicher !!!
C'est pas un amour ???!!!!!


Donc voilà quelques photos :

Je l'adooorrreeee !
Il est très sombre, comme j'aime, mais pas tant que ça puisqu'il est illuminé de rouge bordeaux, de bleu marine, de reflets irisés violets ... un véritable bonheur pour les yeux !
Il s'applique très facilement, séche vite (1minute environ) et il faut 2 couches pour une meilleure opacité !
Un gros plan pour que vous puissiez voir toutes les teintes de paillettes 
Bien sûr je n'ai pas pu résister à l'appel du Nail Art et pour le décorer j'ai choisi quelques "arabesques" et "gouttes" réalisées avec mon n°1 acheté chez Flynails et ma nouvelle peinture Jo Sonja's achetée sur le stand Adnails lors du Mondial !
Pour finir, j'y ai appliqué des waterdecals "Papillons" que j'avais gagné lors du concours de MissPassiongles49 où j'avais terminé Troisième (je vous montrerais ma réalisation d'ailleurs d'ici quelques jours) !

Alors vous aimez ?

10 commentaires:

  1. hello comen y lé ? je suis pas vernis foncé mais la c'est reflets sont divins et ta deco tres j oulie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou
      lé la merci !
      ravie que ses reflets te plaise !
      Merci de ton passage
      Piouk Piouk

      Supprimer
  2. il est mangifique!! donne trop envie!! et joli na dessus!!!!
    bizzzzzzzzzzzz
    audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merchiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule !!!!
      bizzzzz

      Supprimer
  3. Il est trop beau !!! J'ai fait un très bon choix, hihihihi
    Et encore une fois, j'adore ta déco !!!
    Des bisous ma petite fleur... Tu me manques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore à toi ;-)
      toi aussi tu me manques
      ggggrrrrr vilains tous ces kilomètres
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Vraiment contente que l'ensemble te plaise !
      Merci ma belle
      Biz

      Supprimer
  5. très joli ce vernis j'aime beaucoup et ta déco et très belle également j'aime beaucoup le rendu :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup amandine !
      j’espère que mes articles sont intéressants même si je ne suis pas la seule à en faire ;-)
      bisous

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt