Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 10 avril 2013

Chez Vernisongles ...

Coucou les ami(e)s ...
Comment allez-vous en cette fin de mercredi ? Et ce malgré le temps pourri ?
Ben ... Pétanie fait aller vu qu'elle sait que ce week-end va avoir un avant-goût d'été avec la hausse des températures et le soleil à venir en perspective !
Je ne sais pas vous mais personnellement je me fiches que le temps soit pourri quand je suis au travail et je préfères largement avoir du beau temps le week-end ^_^

Gnnniiiiiiiii ... Il faut absolument que je vous montres ce que j'ai reçu tout droit en provenance de la boutique VERNISONGLES !!!!!
J'ai fini par craquer pour ses prix super intéressants !!!!
Ce qui est top c'est que ses produits sont supers sympas et de bonnes qualités !
Elle livre en un temps record et je peux vous assurer que vos colis ne risque rien vu sa manière de protéger en emballer votre commande !
D'ailleurs je suis sûre au passage qu'elle a des actions chez "Papier-Bulles" et "Shaterton" hihihi

Je voulais un vernis "Séche" Vite mais mate depuis un bon moment et j'ai trouvé mon bonheur chez Vernisongles et à petits prix ...
Bien sûr vu que depuis quelques temps je m'entraîne pas mal, en vue du Nail Show (au passage n'hésitez plus prenez vos entrèes dés maintenant en allant ici), il me fallait aussi des tips XXL pour faire des compositions et Patricia en a aussi, alors j'ai craqué !!!!!!

N'hésitez plus à devenir une fidèle cliente de Vernisongles d'autant plus que pour toute commande passée avec le code PETANIE vous aurez une réduction de 10% sur toute la boutique y comprit les promos !

Vous connaissez également mon intérêt grandissant pour les water decals ... et bien il y en a aussi chez Vernisongles et je peux vous dire qu'il y a du choix et on ne retrouve pas les mêmes qu'on trouve partout !
 
Pleins de swatchs en perspective hihihi
En voici en photos ci-dessus ainsi que pleins d'étoiles en roue ci-dessous !!!!

Mais ce n'est pas tout ....
Ouiiiii j'ai quelqu'un à vous présenter !
J'ai commencé à faire connaissance avec elle depuis
une semaine environ et franchement je la trouves très sympa !
C'est ma "chose", mon nail trainer ...
Je l'avais baptisé Nailartor mais elle n'aime pas alors
après mûre réflexion je vous présente officiellement :
LÉONIE 

Ci-dessous vous pourrez admirer son profil et je peux vous assurer que c'est du solide !
Elle est articulée, flexible et maniable !
De plus elle se fixe directement sur votre plan de travail grâce à son étau !
J'aime son réalisme version "main barbie" que je préfères largement au niveau esthétique comparé au nail trainer classique et plutôt "robotique" que nous connaissons tous !
Alors ça vous tente ?!!!!!
N'hésitez plus à vous faire plaisir comme moi !

Et je vous rappelles que pour toute commande passée
avec le code PETANIE vous aurez une réduction de 10%
sur toute la boutique y comprit les promos !

6 commentaires:

  1. Et bien que de jolie chose quand a la mains j'y pense de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien quand tu seras décidée fonces chez Vernisongles avec ton code PETANIE et choisit celle-ci http://www.vernisongles.fr/petit-outillage-pour-les-ongles/673-main-d-entrainement-avec-support-de-fixation-pour-tips-ou-capsules-d-ongles.html
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou ma chérieeeeeeeeeeeeee ah mais tu a dévalisée la boutique la mdr et attend ta encore un colis qui arrive mdr ;) bichouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque pas tout à fait dévalisée
      ça ne saurais tarder hihihi
      oui j'attends ma ponceuse gggnnnniiiii
      bijou bisous

      Supprimer
  3. waouhh tous pleins de belle chose !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis Tysia !
      J'adore on y trouve de tout et à petits prix !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt