Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 25 avril 2013

Interview de Linette NA - la Magicienne des Bijoux

Kikou mes chérinettes !
Comment ça va-t-y aujourd'hui ?

C'est avec plaisir que je vous présente un nouveau membre du jury de notre concours en trio "Confess la Poule" avec Patricia et Linette de VERNISONGLES et Sérénity NailArt !
Et je vous laisse découvrir l'interview de ... Linette NailArt Vernisongles !
Mais tout d'abord laissez-moi vous montrer quelques photos de son travail !

Ceux sont 3 de mes coups de coeur :   






Elle réalise aussi de très beaux bijoux !!!!



Allez ... voici ses réponses à mes questions :

-         PEUX- TU TE PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS :
Je m'appelle Angélina dans la vraie vie et j'ai 23 ans. Je suis la "collaboratrice" (on va dire) de la boutique http://www.vernisongles.fr/

-         POURQUOI T’ÊTRE LANCÉE DANS LE NAIL ART ?
J'adorai déjà me vernir les ongles depuis mon adolescence. Patricia m'as donné la possibilité de montrer ce que je faisais en ouvrant la boutique Vernisongles et je la remercie ;-) Je teste pas mal de produits dailleurs et participe aux choix des nouveautés

-         PASSION OU PASSE TEMPS ?
Les deux je dirai, y a ma moto aussi ^^

-         COMMENT AS-TU COMMENCÉ ?
En voyant des clientes à mon travail avec des décos sur les ongles ça m'as plu et j'ai commencé après ça

-         AS-TU DES FORMATIONS À TON ACTIF ?
Formation chez moi ^^ je pense pas en faire une un jour, j'aime me décorer les ongles et ceux des copines mais ça ne m'intéresse pas dans faire mon métier.

-         QUE REPRÉSENTE LE NAIL POUR TOI ?
Une façon de se démarquer et un petit plus pour le look ^^ Je ne suis pas forcément la plus féminine au quotidien ...

-         AS-TU UNE BOUTIQUE OU UN BLOG ?
Tous mes nails art sont visibles sur la page facebook vernisongles avec la maman de mon chéri <3 https://www.facebook.com/vernisaongles et vous pouvez également voir mes bijoux réalisés avec des vernis ici http://www.alittlemarket.com/boutique/linette1246-215924.html

-         COMBIEN DE TEMPS CONSACRES-TU AU NAIL ?
En ce moment 2 ou 3h par semaine, c'est pas beaucoup dirons certaines mais j'ai mon travail, ma vie amoureuse, le sport à côté et mes petits bijoux ^^

-         QUELLES NAIL ARTISTES T’INSPIRENT ?
J'avoue que je ne suis pas trop les blogs. Au début j'étais adepte de google image .. et maintenant c'est selon mon imagination, j'essaie de ne jamais refaire la même déco 2 fois, à force c'est compliqué ^^

-         AS-TU DES CONSEIL POUR LES PARTICIPANTES ?
Eclatez-vous ! C'est le but !

-         QUE PENSES-TU DU THÈME DU CONCOURS ET QUE VEUX-TU ABSOLUMENT VOIR SUR LES DIFFÉRENTES CATÉGORIES ?
C'est un thème assez fermé mais je suis sûre que vous allez m'étonner par votre imagination ;-) j'ai hâte de voir vos réalisations !!!

Et voili voilou vous en savez un peu plus maintenant !
Merci à toi Linette de t'être prêtée au jeu !
À très bientôt pour le prochain article-interview d'un nouveau membre de notre jury !

Je vous invite également à découvrir les interviews de VégatinetteFroggy et Sublim You chez ma Serenity préférée !

Rendez-vous ici pour participer à notre concours :  
"Confess La Poule" Pose Ongles Résine ou Gel Décorés
"Confess La Poule" Ongles Naturels
"Confess La Poule" Tableau Capsules XXL
Et n'oubliez pas :

 N'hésitez pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux ... entre autres des capsules XXL Taille Unique !Surtout pensez au code PETANIE et vous aurez ainsi 10% de réduction sur tous les articles de votre commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt