Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 18 avril 2013

Mon Premier Vrai Partenariat Officiel !!!!!!

Hey je viens de me rendre compte que j'avais exposé ma joie sur facebook mais que je n'avais toujours pas fait d'article pour vous annoncer la grande et bonne nouvelle !

J'ai l'immense chance d'avoir été choisi par Vernisongles pour être leur 15ème partenaire et avoir la chance de travailler avec toute cette super équipe de partenaires-boutique afin de vous faire découvrir tous les "précieux" et bien d'autres perles que Patricia propose à la vente dans sa e-boutique VERNISONGLES   http://www.vernisongles.fr/ !!!!!
 Donc voilà je fais partie de leur grande et fine équipe et je suis encore aux anges !
N'hésitez pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux !
En plus avec le code PETANIE tu auras 10% de réduction sur tous les articles de ta commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!

Et d'ici quelques jours je vous montrerais mes premiers swatchs pour Vernisongles !

Il va y avoir des capsules XXL TAILLE UNIQUE... aussi avec un nouveau mini prix !!!!!!

N'oubliez pas mon nouveau code partenaire PETANIE pour avoir 10% de réduction !
Et pensez à venir participer à notre concours Trio sur le thème "Confess La Poule"
Bisouillllleeeeessss

2 commentaires:

  1. encore toute mes félicitations ma belle c'est une chance d'avoir un si chouette partenariat kiss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jess !
      Oui c'est une chance vraiment !!!!!
      bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt