Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

vendredi 12 avril 2013

[Participation] Concours 1000 Fans chez Kaophonie

Hey chalut mes belles !
Et bien on a du mal à croire ici qu'il va faire super beau ce week-end vu le temps automnal que nous avons actuellement ... on attend la grêle dans l'après-midi ^^

Vous vous rappelez il y a quelques temps Kaophonie avait lancé un concours pour fêter ses 1000 fans ?!
Il fallait reproduire l'une de ses réalisations !
Les gagnantes ont été tirées au sort pour gagner l'un des pendentifs stilets créés par notre belle djinn des ongles !
Je n'ai pas eu la chance de faire partie du tirage mais qu'importe car mon but était simplement de relever le défi et tenter de réaliser au mieux son nail art "Pattes de Velours sur lequel j'avais littéralement flashé !
Vous pourrez retrouvez son article ici ainsi que la vidéo de son tuto !
Voici ma réalisation en image :
J'ai réalisé la french avec deux kiko (le Oil Blue n°383 et le Turquoise 387) puis j'y ai appliqué un vernis essence Special Effect Topper "Disco Disco" et ensuite j'ai reprodui -à la peinture Jo Sonja's (de chez Adnails)- les points, dentelles, gouttes et empreintes avec mon pinceau kolinsky n°1 que j'ai acheté chez Flynails !

Alors il vous plaît ?
Personnellement j'en suis plutôt fière car il m'a permis de travailler ma dextérité sur la finesse des dentelles !
Bon je ne suis pas tout à fait au point car j'ai besoin de gérer la stabilité de ma main pour éviter des tremblements intenpestifs !


7 commentaires:

  1. Moi j'adore!!!!!!!!je le trouve tres reussit et les couleur des kiko sont a tombé par terre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait plaisir !
      Oui ces couleurs kiko sont parmi mes préférées !
      Bisous

      Supprimer
    2. au fait le 344 turquoise tu la trouver du coup ou pas?

      Supprimer
    3. Ca fait un moment que je n'y suis pas allée va falloir que je vois ça d'ici quelques jours !
      Tu voudras que je t'en prenne un si je trouves ?
      Bises

      Supprimer
    4. c'est gentil mais je l'ai celui ci tu te souviens?j'aurai du te le prendre quand je l'ai vu la derniere fois j'ai ete bete grrrr

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt