Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mardi 16 avril 2013

[Participation] Concours "Chat Alors ?"

Me revoilà pour vous présenter le nail art que j'avais réalisé à l'occasion du concours de MissPassiongles sur le thème "Chat Alors ?" :
Je me suis bien amusée à le réaliser vu que j'adore les chats !
J'ai tout simplement utilisé ma peinture acrylique Jo Sonja pour tout faire ;-)
Vous aimez ?

1 commentaire:

  1. bon je suis desolé steph mais j'aime pas loool je kiffe je surkiffe meme!!!!!!!;) c'est trop beau bravoooooooo

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt