Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

vendredi 19 avril 2013

[Participation] Concours Fantastique

Kikou mes bloggines !
Comment ça va t'y bien aujourd'hui ?
Vous avez du soleil ?
Ben nous en région parisienne pour une fois oui c'est le cas mais les températures sont bien redescendues :-S

Vous avez dû voir ce concours sur le thème Fantastique (capsules et ongles sur le thème fantastique, irréel, fantomatique, elfique, strange) organisé par Kianola Nails, Verony Veronynails et Fred Nails sur facebook

Pour changer des na sur ongles je me suis amusée à tenter sur capsules XXL (vous en trouverez chez Vernisongles) et faire un tableau tips de 6 !

Comme vous le savez tous et toutes le mythe de la sorcière rousse (pas obligatoirement moche avec un nez crochu mais envoûtante et belle aussi) existe depuis des lustres et ce mythe est souvent accompagné de celui du chat noir - qui porte malheur - et qui ne la quitte pas !
Pour accentuer le côté étrange et mystérieux de ce mythe, j'ai décidé de créer un ciel sombre et plein d'éclairs !
Apparemment le jury a trouvé que je n'étais pas dans le thème ^^
J'ai eu 14/20 et classée 5ème dans la catégorie "Débutante Capsules XXL"

Tout est réalisé à la peinture acrylique et j'y ai passé près de 20 heures !
Pour un début je suis assez contente de moi même si je penses que j'aurais pu mieux faire les yeux de ma sorcière !
 N'hésitez pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux ... entre autres des capsules XXL Taille Unique !
Surtout pensez au code PETANIE et vous aurez ainsi 10% de réduction sur tous les articles de votre commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!

2 commentaires:

  1. PAs dans le thème????Ah ouaiiii c'est vrai ca existe les sorcières c'est fantastique du tout hein ;) aller ma belle moi je trouve top et tres reussit meme si ca te fera pas gagner bah moi j'aime nah!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tu es gentille et je suis assez fière de cette première sur capsules !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt