Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 24 avril 2013

[Participation] Concours Gourmandise

Kikou les copines !

Par ce beau temps bien ensoleillé, j'espère que vous allez bien ?!

Pour ma part, ça va comme sur des roulettes vu que dans 2 petits jours je serais en vacances et que je vais aller me ressourcer dans le Sud !!!!

J'essairais de vous faire un ou deux articles mais je ne promets rien car je vais essayer d'en profiter au maximum !

Aujourd'hui je viens vous présenter le nail art que j'avais réaliser pour le concours thème Gourmandise chez Hivernails ou là aussi !

Je me suis vraiment éclatée car ce thème me correspond à merveille puisque je suis gourmande de tout : la vie, la nourriture ...
J'avais posé en base le Indigo Platinium Hybrid 15ml Base et Top coat pour vernis permanent puis le vernis gel semi-permanent Platinium Hybrid - Disco-2 de chez Indigo Nails ... que j'avais acheté au Mondial !
Et ensuite j'ai tout simplement pris mon acrylique pour peindre toutes les gourmandises dont je raffole !

Et j'ai gagné ce concours en étant Première !!!! Yaouhou !
J'étais folle de joie ! Mais vous devez vous en douter ^_^

Dés que j'ai reçu mon lot je vous ferais un petit article pour vous montrer tout ça !
Sur ce je vous laisse profiter du soleil même si, ici, en région parisienne, il fait encore un peu frais à mon goût !
Bisettes les filles et à très vite !

2 commentaires:

  1. hey encore un concours gagné bravooo ma belle c'est chouette

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiii c'est une belle récompense ! bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt