Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 22 avril 2013

[Participation]Concours "Tout en dentelle"

Hey coucou les bloggines !
Comment allez-vous en ce lundi ensoleillé ... même si on est au boulot ?
Et bien pour ma part ça va impec ... surtout après avoir fait ce dimanche de formation avec Anaïs SuperNana !
Oui c'est vraiment une super nana super formatrice super gentille super à l'écoute !
Je vous mets des photos dès demain !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au concours giveaway thème "Tout en dentelle" qu'avait organisé Cozette sur sa page facebook !
Voici une photo de ma "tentative de One Stroke sur l'annulaire ... au cours de réalisation du nailart :
 puis voici celui que j'ai fait sur mon pouce :
 Et enfin le nailart dentelle fini :
Mes ongles sont un peu "chargés" niveau forme et je m'en excuse !

Alors voilà ça c'était avant la formation de SuperNana ... et je vous montres très vite mes futur One Stroke que je réaliserais durant mes vacances ...
Il faut juste que je penses à m'acheter de petites capsules d'entraînement taille unique car là je n'ai que des capsules XXL et j'ai décidé de faire une pause et de ne plus participer aux concours !
Oui  en plus j'ai déjà eu l'immense chance de gagner 3 fois ... alors maintenant je vais m'entraîner, m'entraîner et m'entraîner encore !

Je vous montrerais les nails art que je me ferais juste pour le fun ainsi que mes entraînements et mes différents Swatch pour ma boutique chouchou VERNISONGLES !

Je vous rappelles au passage qu'avec mon code PETANIE vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande dés 1€ d'achat promotions comprises ... oui vous avez bien lu ça marche aussi avec les promotions !
Bisous et à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt