Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mardi 16 avril 2013

Tag Liebster Awards

J'ai été tagger par Tysia aux Liebster Awards
Tag Liebster Awards
« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

Voici les règles pour recevoir l’award :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne, qui vous a taguée, a posté et créez 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !



1* LES 11 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

- j'aime avant tout mon mari, mes enfants, mes chiens ...
- j'ai grandi à la campagne au milieu de chevaux, chiens et chats !
- je vis dans l’Essonne mais suis une fille du sud dans mon cœur et de naissance
- mes activités favorites sont la photographie, les randonnées, le nail art
- je fais du nail art depuis Octobre 2012 c'est mon univers détente
- j'aime les sushis entre autre
- je déteste le repassage
- je vais avoir 39 ans cet été
- je bois beaucoup de café mais aussi de coca
- je suis fan de la culture réunionnaise puisque je me suis mariée avec ;-)
- j'adore toutes les séries policières, mystérieuses ...


2* LES QUESTIONS DE MA TAGGEUSE 

- Quel est ton dernier achat ?  des paillettes et Flitters "En Vogue"
- Depuis quand tu nail artes ? depuis Octobre 2012
- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ?  le OPI Every Month is Oktoberfest que m'a offert ma coupine Julie
- Quel méthode de nail art préferes tu ?  j'aime bien l'acrylique mais je vais sous peu m'essayer à l'aquarelle
- Quel est ta couleur favorite ?  il faut vraiment que je le dise ... turquoise ;-)
- De quoi il t'est impossible de te séparer ?  mon téléphone et mes clopes
- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? l'Île de la Réunion
- Quel est ta principal qualité ? ma générosité je penses
- Et ton principal défauts ? ma grande gueule ... quand j'ai quelque chose à dire je le fais et après ça passe ou ça casse
- De quel département viens tu  ? je suis née en Gironde mais j'ai grandi entre l'Allemagne, le Var et Djibouti en Afrique, puis le Lot pour finir par retourner dans le Var
- Un petit mot en particulier ? Merci à tous et toutes de me suivre car c'est aussi grâce à vous que j'avance et progresse <3
 
3* LES 11 QUESTIONS POUR MES TAGGERS : 
- Quel est ton dernier achat ?
- Depuis quand tu nail artes ?
- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ?
- Quel méthode de nail art préferes tu ?
- Quel est ta couleur favorite ?
- De quoi il t'est impossible de te séparer ?
- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ?
- Quel est ta principal qualité ? 
- Et ton principal défauts ?
- De quel département viens-tu ?
- Un petit mot en particulier ?


4* LES TAGGERS :  

10 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci pour le taggue ^^
    J'en ai eu 2 en l'espace d'une journée
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est excellent ça je ne connaissais pas !
      Bises

      Supprimer
  2. hello ma belle j'adore loool et quoi je vois que je suis dans la liste nan j'y crois pas loool bon et bien je vais penser a le faire merciiiiii

    pour ta qualité je dit OUIIII et moi je kiffe ton defaut ( qui pour moi est aussi une qualité) kis ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!
    Et bien merci pour le tag ;-)
    Mais, J'ai déjà été taguée et j'avais fais un article...
    Je ne sais pas si je ferai celui-ci ... En tout cas je me suis amusée à lire tes réponses. Et j'espère, un jour, partir en vacances avec toi pour découvrir la Réunion ^_^
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave faut mieux plusieurs tags que rien du tout ;-)
      J’espère aussi pour la réunion ça serait top fun !
      Bisous

      Supprimer
  4. merci miss, je m´y colle des que je sais qui taguer :) biz (ongles d´ébène)

    RépondreSupprimer
  5. la vache tu fais pas ton âge!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient du coeur mdr
      mais tu n'es pas la seule à me le dire !
      j'ai un soin miracle que j'utilise depuis près de 20 et je n'en changerais pour rien au monde ...
      et puis je conserve toute la connerie de mes 20 ans en prime alors ça aide !
      bisous ma belle

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt