Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 9 mai 2013

Ah ... ma Journée Formation SuperNana ... ^_

Et oui, me revoilà déjà ... je rattrapes un peu mon retard et maintenant je vais vous parler de la journée de formation donnée par Anaïs notre SuperNana !

C'était le 21 Avril 2013 à Chilly-Mazarin !

C'est une nana d'enfer qui est très pédagogue en plus d'être patiente et bourrée d'humour !
Nous avons été acueilli chez Luyang ... que je vous laisse découvrir ici :

Voici Copine Titia :


Euh bien évidemment les réalisations de SuperNana :


Maintenant on arrête nos papotages et on passe à table ... pour manger du "détail" hihihi


euh ...


Mais aussi ces excellents cookies et brownies ... 
... d'ailleurs juste après la photo je les ai tous dévorés ...
Bon je vous rassure je blagues hein ... je n'ai pas tout mangé !


Oui Marie-Line a trouvé que sur son ongle ce serait mieux !


Là ça ne rigole plus on bosse sérieux et on se trifouille les méninges pour gérer !


Euh si Luyang ça la fait marrer !
Normal elle gère "finger in the noise"


Là vous voyez que c'est sérieux sérieux !


De suite en face ça l'est un peu moins mais c'est normal
ça c'est l'effet "Pétanie dit des sottises"
sur Titita et Katia !


Là on essait de travailler et tester différentes peintures car Anaïs en a de toutes sortes ...
ça va de la oumaxi (bon celle-là pas besoin de tester) en passant par la pébéo
puis par la Jo Sonja, la Polycolor et aussi la Moyra !
Cette dernière j'en suis autant fan que de la Jo Sonja
et c'est pour ça que je suis allée faire un tour
chez Anne Polishinail Srl pour en commander pleins !
Je vous en reparlerais dans un article quand je les aurais reçu !

Mais revenons à cette journée ...
Tiens mais que se passe-t-il ?


Ah tu as voulu nous faire rire toi aussi ...
Voici Delphine en plein "travail" ... enfin quand elle aura récupéré toute la peinture
qu'elle a laissé s'échapper du tube hihihi


...et voici mes petits devoirs après cette journée !
Oui je n'en ai pas fait beaucoup parce que je parlais beaucoup, mangeais beaucoup,
buvait beaucoup de café ... et accesoirement fumait trop hihihi
En vrai je me suis juste beaucoup appliquée ... enfin j'ai essayé !
Si si sérieusement ^_^
Mes préférées sont la première et la dernière !

Et bien sûr Anaïs m'a remis ce SuperCertificat


Et maintenant on va faire la photo souvenir !


Et THE Photo délire obligée !!!!


Merci au passage à Mister SuperNana ;-)

Merci encore mille fois à toi Anaïs pour cette journée et tous tes conseils !

Les Bloggines, quel que soit votre niveau, n'hésitez pas à suivre une formation avec cette Super Nana qui porte son pseudo à merveille ... parce que comme "L'Oréal" elle le vaut bien !
Non sérieusement les formations nail art sont faites pour apprendre alors n'hésitez plus, ne doutez plus et allez-y !!!!!!

Au passage n'oubliez pas de venir participer à notre concours en trio !
Voici le lien "Concours Confess la Poule" !

Bisous mes belles et à demain pour une nouvelle aventure !

8 commentaires:

  1. J'adore ton reportage Pétanie ^^
    Toi dire des sottises ? mais non ^^
    Gros bisous ma belle.

    Dredd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment !
      Non comme tu dis !
      Je ne dis jamais de sottises moi mdr
      Je ne sais pas d'où vient cette "légende urbaine" XD
      Gros bisous à toi aussi ma belle

      Supprimer
  2. coucou !!! et bien, voilà une super journée !!! et vous avez bien travaillé ^^ tes capsules sont superbes... maintenant que tu as ton certif, c'est à toi de me faire une formation, privée, bien sûr :-D.
    des bisousss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bonne journée !
      Je ne suis pas suffisamment au point pour faire des ateliers ... mais je suis touchée par ton compliment !
      J'apprend encore mais pour te parler des astuces il n'y a pas de soucis tu le sais !
      Bisous ma Ju

      Supprimer
  3. super!! sa donne envie d en faire une
    en plus elle a l air super gentille et vous avez bien bosser les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est vraiment !
      Si tu en as la possibilité n'hésite pas à suivre une de ses formations ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. rhoooooo la chance loool bah quoi ouaiii je suis jalouse et alors ;) ca donne vraiment envi et en plus tu a bien bosser ( comme d'hab )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend ta réaction mais tu en auras peut-être l'occasion aussi

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt