Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

vendredi 10 mai 2013

Nail Soaker ... Vernisongles

Bonsoir les filles ... et les gars ... oui il y en a et on a tendance à les oublier un peu ;-)
Ce soir, je n'ai pas eu la patience d'attendre demain, pour vous parler d'une petite "chose" ultra pratique !
J'ai nommé le Nail Soaker !


Avec lui, fini les batailles avec cotons et papier d'alu !

Vous pourrez ressortir tous vos vernis à paillettes, flakies, flitters and co de vos tiroirs !
Il est ultra simple d'utilisation et évite la prise de tête !
Vous y versez un peu de votre dissolvant et insérez votre ongle par l'ouverture rose pour y plonger votre ongle dedans et hop le tour est joué !
Il n'y a plus qu'à attendre que le liquide fasse effet !

Je l'utilise aussi avec du liquide de fonte pour résine ou gel soak off donc il peut vous servir à tout !


Vous en dénicherez à la vente dans la e-boutique VERNISONGLES   http://www.vernisongles.fr/ à prix tout petit tout mimi !!!!!


N'hésitez pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux !
En plus avec le code PETANIE tu auras 10% de réduction sur tous les articles de ta commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!



Vous y trouverez aussi des capsules XXL TAILLE UNIQUE... aussi avec un nouveau mini prix !!!!!!

N'oubliez pas mon code partenaire PETANIE pour avoir 10% de réduction !
Et pensez à venir participer à notre concours Trio sur le thème "Confess La Poule" 
Bisouillllleeeeessss

6 commentaires:

  1. j'adore... j'adhère ... j'achète !!!
    et je vais profiter du code promo bien sûr ;-)
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donner ma vision de cette petite chose !
      Franchement je ne m'en passes plus et je retrouves le plaisir de mettre des vernis pailletés !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ca a l'air en effet tres pratique et beaucoup moins Chiant que l'alu lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très pratique !!!!!
      je ne peux plus m'en passer

      Supprimer
  3. Mais du coup tu n'utilises pas beaucoup plus de vernis que d'habitude ?
    Bon remarque, moi j'ai jamais de soucis pour enlever les paillettes alors... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je fais comme d'habitude c'est à dire en général une couche de base, deux couches de couleur et une couche de pailleté si j'en ai envie !
      Pour les paillettes tout dépend de celles que tu mets et il y en a qui sont vraiment galères !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt