Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 9 mai 2013

[Participation] Concours La Roumanie ...

Comment allez-vous mes bloggines ????

Après une petite absence ... oui je suis allée profiter de l'air du sud en famille une petite semaine ... je reviens d'attaque et voici un nouvel article ;-)

Laissez-moi vous présenter ma participation au concours organisé par Anne Polishinail Srl, sur le thème La Roumanie !
Il y avait deux choix possible :
- le compte Dracula
- le Martisor (il s'agit de la fête du 1er Mars dans l'europe de l'est pour honorer la venue du Printemps)
Et c'est donc ce dernier que j'ai choisi de faire vu les températures réellement fraîches chez nous ... histoire de le faire venir plus vite !
Il y avait également un point obligatoire qui était d'avoir au moins un ongle au couleur du drapeau roumain !

J'ai donc pris mes précieux pinceaux et ma peinture acrylique et j'ai dessiné ma french aux couleurs du drapeau roumain pour ensuite décorer mes ongles avec des martisors de différentes sortes, une fleur et une coccinelle ainsi que le visage d'une poupée martisor !
Et voici le résultat :

J'ai bondi de joie à la découverte des résultats puisque j'ai fini Première avec la superbe note de 18,72 sur 20 !!!!!!!!
Je suis encore un peu sur une autre planète tant je suis heureuse car, au delà d'avoir remporté un superbe lot que je vous présente de suite ci-dessous, c'est une récompense immense pour les progrès que j'ai pu faire en si peu de temps ... car, oui, je vous rappelles que j'ai commencé le nail art en octobre 2012 à l'occasion du concours "les escargots en laponie" chez mon grand ami Froggy (vous trouverez le lien vers son blog dans ma "blogroll" ici à droite)!!!!
Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont notées mais également Anne pour le lot qu'elle me fait parvenir !
Voici les photos :

et plus en détail :




le martisor est sur mon bureau au travail ^_^


La crème Flormar est un vrai bonheur pour mes mains et elle laisse une agréable odeur !!!!



Moi qui n'avait pas encore un seul vernis de la gamme Moyra là je suis hyper gâtée et je les adore !
Je vous en ferait quelques swatchs d'ici peu !

Voilà c'est fini pour le moment mais je vous retrouve sous peu avec plein de choses à vous montrer et vous raconter !!!!

2 commentaires:

  1. Bravoooo encore ma belle tu mérites tout ca tu bosse comme une dingue tu fait des truc de malade et en plus t'es juste adorable !!!!!!!

    kiss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho que de compliments !
      merci merci merci
      bisous

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt