Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 11 mai 2013

[Swatch] Chunky Holo Poppy

Hello ... Buenas tardes ... Bonsoir !!!
Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ?

Pour ma part oui et je t'ai préparé un petit swatch d'un vernis KleanColor que j'adore et qui vient de ma boutique partenaire préférée hihihi ... j'ai nommé Vernisongles !!!!

Il s'agit du n°229 du joli nom de "Chunky Holo Poppy" !
Il est superbe ...

C'est un vernis de recouvrement mais tu peux, si l'envie te prend,
le porter à même ton ongle après y avoir mis une base !
Il est lumineux et très fruité !
Avec le soleil, il brille de mille feux mais je n'ai pas bien réussi
à capter les reflets pailletés jaunes et oranges !
J'ai décidé de le porter sur un nail art fleuri
qui m'a été inspiré par un tutoriel de Saïda Nails



J'ai donc pris mon pinceau et mon acrylique pour faire mes fleurs de couleur orange
et j'ai ensuite rehaussé les fleurs en les remplissant avec le "chunky holo poppy"
puis j'ai fini de faire mes détails au pinceau n°0 et avec mon dotting tool !
Et bien entendu j'ai mis une couche de Top Coat !
Je peux te dire que ce vernis s'applique très bien
et il séche extrèmement vite ... j'en ai été agréablement surprise
... vu que c'est un vernis pailleté je m'attendais à devoir
attendre mais à peine le 5ème doigt fini le 1er était déjà sec !!!!
C'est génial et très appréciable surtout quand tu es parti à te faire un nailart
qui peut prendre du temps alors si les paillettes sèchent vite c'est un beau gain de temps !
Tu peux le trouver en vente dans la e-boutique VERNISONGLES  
http://www.vernisongles.fr/ à prix tout petit tout mimi !!!!!
N'hésites pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux !
En plus avec le code PETANIE tu auras 10% de réduction sur tous les articles de ta commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!

Tu y trouveras aussi des capsules XXL TAILLE UNIQUE... aussi avec un nouveau mini prix !!!!!!

Et pensez à venir participer à notre concours Trio sur le thème "Confess La Poule" 

6 commentaires:

  1. Tres belle deco, j'adore et pourtant pas facile je trouve avec de l'orange
    BEA

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue avoir bien réfléchi pour savoir ce que je pouvais faire pour présenter ce vernis pailleté !
    Merci de ton compliment Béa et aussi pour ta visite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'en ai deux de cette collection ( de chez vernisongles aussi lool) un bleu et un rose et j'adore d'ailleur le bleu je pense souvent a toi quand je le porte puisqu'en base je met kiko 344 ;)

    Et ta deco comment dire euuuuh WHOUAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt