Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 2 juin 2013

Les Participations "CONFESS LA POULE" Catégorie "Nail Art sur Gel/Résine"

Coucou vous toutes !
Vous attendiez les photos des participantes au concours "Confess la poule" ?
Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Alors les voici enfin et je tenais d'abord à m'excuser de ce retard mais j'ai eu de gros soucis de connexion ce soir !
Je remercie les boutiques partenaires qui offrent chacune un petit quelque chose pour chaque gagnantes :
Merci beaucoup à vous pour votre soutien !!!!!!
Je remercie aussi mes participantes qui sont peu nombreuse mais ça me touche énormément car elles sont là et rien que ça C'EST ADORABLE !
Nous allons faire des notes sur 20 donc 4 critères de votes : 

  • Mise en scène
  • Respect du thème
  • Propreté 
  • Finesse
ATTENTION :
Les votes vont être réalisés par des personnes de renoms ... que les choses soient bien claires : 
Si on entend des personnes râler pour les notes ou simplement critiquer sur leur page ou facebook , celles ci seront immédiatement INTERDITE de concours chez nous !!!
Je pense que si nous avons choisis ces personnes, c'est que nous savons qu'ils auront un oeil impartial, expert et non amateur !!!
Bon je ne vais pas vous faire attendre bien longtemps car je sais que vous voulez les voir !
Attention les yeux ça va aller très vite ;-)
Participante 15

Participante 16


Participante 18


Et voilà, vous voyez c'est déjà fini !!!!
Je vous remercie les filles, toutes les trois vous me touchez sincérement par vos participations !
Les résultats seront transmis dès que nous aurons tout les votes des jury ;) 
A très bientôt 
Grosses bises
Pour les autres catégories, il vous suffira de cliquer sur les bannières tout en haut !!!!!
@ très bientôt

11 commentaires:

  1. bonjour
    dsl du manque de participation pour cette categorie!!!je pense que c le fait que d'avoir compris que la mise en forme etait de mise...
    on croise les plumes.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire mais il me semble avoir assez précisé que pour ma catégorie c'était nailart sur pose d'ongles gel ou résine et dans les critères de notation il n'a jamais été précisé que la pose serait notée !
      On comprend ce que l'on veut comprendre mais ça ne fait rien car du coup nos 3 participantes ici seront bien plus récompensées !
      ... et ce serait bien que je saches à qui je parles donc signer ton comm aurait été sympa !

      Supprimer
  2. haaa t'inquietes c pas un soucis, je me disais juste que ct peut etre pour cela le manque de participation.... jte renv mon message en mail que tu saches qui je suis, ct pour la confidentialité!!

    RépondreSupprimer
  3. oui tu l'as préciser effectivement mais peut etre que... c juste une idée que je me suis fait après coup!!! je répete que si je suis en anonyme c pour la confidentialité lais je eux signer si tu préfères... mais suite à mon mail tu sais qui je suis. bon week

    RépondreSupprimer
  4. dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participation dans ta catégorie... en tout cas, elles sont très réussi! bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pétanie :)
    C'est vrai qu'il y a peu de participation mais le thème n'était peut-être pas évident pour tout le monde :)
    Je suis ravi de participer, le thème est original et je me suis bien amuser à le relever le défi :)
    Je te remercie pour ce concours ainsi que des deux associées et bon vote aux jury :)
    A bientôt pour les résultats :)
    Bonne fin de week-end!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  6. putain.. confess la poule!! je savais que j'avais oublié qqch. en plus Sérénity m'a dit "on repousse à fin mai" et je me suis cool je vais pouvoir le faire.. ben non. je suis trop conne.. désolée les filles. en plus j'avais déjà griffonné qq poulettes sur mon bloc en vu du projet. je suis deg.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai surtout eu beaucoup de trucs à faire ces deux dernières semaines(et c'était pas du NA..), dsl Pétanie.

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis contente de l'avoir fait ;) et j'avais bien compris que la pose n'etait pas noté ;) faire un nail sur ongles naturels capsules ou sur une pose est different et j'ai trouver chouette le fait que vous ayez décider de faire des categorie distinctes kiss ma belle et merciiiii a vous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt