Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

jeudi 13 juin 2013

Tadam ... Résultats du Concours Confess La Poule"

Alors ... comment ça va ?
Et bien ici malgré le temps plus que gris et la pluie, on garde la pêche !

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer les résultats pour ma catégorie ...
Nail Art sur Pose Ongles Résine ou Gel sur le thème "Confess La Poule" !

Tout d'abord je tenais à nouveau à remercier tous nos partenaires :


Je remercie également tous nos membres jurys qui ont pris sur leur temps pour vous noter équitablement, et ceux malgré leurs activités professionnelles et personnelles :
ainsi que toutes les participantes, toutes catégories confondues, pour leur implication et leur fidélité !

Toutes les créations nous ont vraiment touché et les membres du jury ont passé un excellent moment lors de leurs découvertes de cette imagination qui vous a fait réaliser vos nail art !

Bon, sans vous faire languir plus que ça, voici le classement :



La Première est Les Ongles En Folie By Sabrynails avec 178 sur 240
***********

La Seconde est Jessica Ossent avec 174 sur 240
***********

La Troisième est Lilly Nail avec 163 sur 240

Bravo à vous 3 comme vous le voyez vous étiez presque aexquo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour les résultats sur "Tableau Capsules XXL" c'est ici :



Puis sur "Ongles Naturels" c'est ici :

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Bisous à très vite !

2 commentaires:

  1. Coucou :)

    Oh comme je suis contente :D :D :D <3
    Avec un si grand jury en plus! :O
    Je suis super contente d'avoir gagné!!!!
    Merci à vous trois pour avoir organisé ce concours et un grand merci à chaque membre du jury pour m'avoir permis de remporté ce concours :D
    Comme tu dis, les résultats sont super serrés! :P
    Un grand merci à vous tous!!!
    Je vous fait pleins de gros bisous ^^

    MERCIIIIIIIII!!!!!!! :D :D <3

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt