Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 7 août 2013

[Les devoirs de Nita] "Aqua Blue

Coucou...
Je reviens vous faire un petit coucou, vous mes fidèles lecteurs et lectrices, pour vous présenter ma réalisation du devoir "Aqua Blue" by Nita Garcia !!!

Voici le pas à pas, nous permettant de reproduire au mieux la création de notre grande Nita, suivi de ma réalisation !

Mais je voulais également vous faire part de mon immense joie :-)
Je ne vous décris pas les émotions qui m'ont submergées... Vous allez très bien les imaginer je pense !
J'ai l'énorme "privilège" d'avoir obtenu la 1ère place à ce devoir !!!!
Rien que cette place est une consécration pour moi...  cela récompense m'a progression...  d'autant que je n'y songeais même pas !!!!
Cette 1ère place est récompensée d'un cadeau fabuleux et inespéré à mes yeux !
Effectivement, j'ai gagné un bon de de 500€ à valoir sur l'une des formations de l'école supérieure de l'ongle by Nita !!!!
Je peux vous dire que mes yeux, mes oreilles... Tout moi quoi ont encore du mal à y croire !!!!
Voici les images je remercie Nita et Kao du plus profond de mon coeur !
Gros bisous à vous qui me suivez car c'est aussi grâce à vous que j'en suis là à ce jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt