Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 3 novembre 2013

Une Attention Adorable

Coucou vous tous et toutes ;-)
Oui ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ... et je m'en excuse !
Aprés le Nail Show et sa magie, la vie a repris son cours avec mon lot de formations professionnelles et mon travail plus le quotidien et ma connexion qui pédale largement dans la choucroute ... et je n'ai pas encore pris le temps de vous proposer de nouveaux articles ... et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !

J'attends un peu pour vous raconter le Nail Show car je peaufines mes mots mais je tenais à vous parler d'une petite chose, d'un petit geste, d'une petite attention ... qui m'a énormément touchée ... en plus de toutes ces émotions qui m'ont traversées durant ces 3 jours à Tarascon !

Cela faisait longtemps que je voulais la rencontrer et la connaître ... Elle est venue m'encourager et me soutenir alors que j'étais dans ma "bulle" complétement concentrée pour réaliser le nail art du thème baroque !
Quand l'épreuve s'est terminée, que j'ai avalé mon "anti-stress" et rangé la table et mon matériel ... une adorable petite brunette s'est approchée de moi timidement en me disant "Je suis Marina !" et moi "Marina ... ouiiii Marina Safer !" ... Et oui mes neurones et mes émotions se mélangeaient alors je ne vous dis pas comme elle a dû me trouver gourde ... (On n'a même pas une photo toutes les deux ensemble je crois :-( )
Mais elle m'a tout de même tendu un petit paquet que j'ai ouvert avec empressement pour découvrir ... de magnifiques boucles pendantes de ma couleur favorite !!!!
Les voici en photos :


Et comme moi aussi je suis un peu timide derrière mon exubérance, je n'ai su que lui dire un banal Merci et lui faire un bisou !!!!
Mes parents étant là, je n'ai pas pu rester trop longtemps à tes côtés Marina mais j'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous revoir pour continuer à faire connaissance !
Ton joli cadeau m'a VRAIMENT touché et d'autant plus que je suis fan inconditionnelle de ce travail que tu réalises en créant de tes jolis doigts !!!!

Je vous invites à la suivre ici :
https://www.facebook.com/pages/Bijoux-By-Ninailart si ce n'est pas déjà fait et sa e-boutique est ici : Les Bijoux By Ninailart  http://market.ninailart.fr/ ... Retrouvez également sa mercerie : http://mercerie.ninailart.fr/ ...

Et je vous annonce qu'à partir de maintenant, il y a les crochets en argent 925 (celles qui sont allergiques vont pouvoir enfin s'y faire plaisir) ... et surtout pour les fêtes : à partir de 60€ d'achat vous avez la possibilité de choisir le paiement en 3 fois sans frais (les frais de ports sont offerts dès 20€ comme d'habitude )

On se retrouve très très bientôt pour un prochain article !!!!!

Bonne fin de dimanche à tous et toutes

4 commentaires:

  1. Nhi, merci pour cet article, avec grand plaisir pour le p'tit cadeau.
    J'espère aussi qu'on aura + de temps pour se voir la prochaine fois :)
    En attendant, même si ce fut bref, j'ai été très contente de te rencontrer.
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ;-) et vivement notre prochaine rencontre alors ;-)

      Supprimer
  2. kikou!
    ben moi qui est eu la chance de passer la journée avec , et un autre moment privilégier j'ai adoré cette nana, marina est extra!!!
    et vivement que je la revois en fin d'année!
    mais je pense que tu étais trop concentré et stressé, car vu que je t'avais déjà vu, tu n'étais pas la meme qu'à Paris! mais c'est normal, alors la prochaine fois, je veux te voir sans stress, ok!!!
    gros bisous ma péta, et tes boucles sont trop belles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mondial à Paris ce n'était pas le même contexte ^^ Blandine ;-) Je ne participais à l'organisation en tant que bénévole et je n'avais pas à concourir ... et je n'avais pas mes parents pour qui être présente ...
      En même temps à Paris on a pu se voir 10 mn et à Tarascon carrément moins ... et si je suis toujours la même mais avec le peu de temps où on s'est vu je pense que tu n'as pas eu la possibilité de t'en apercevoir ... ce qui étaient à mes côtés tout au long de ces 3 jours l'ont vu !
      Que veux-tu je ne pouvais pas être partout en même temps ...
      Je n'ai malheureusement pas pu profiter de votre présence à toutes comme ça a été le cas pour toi !
      Cependant participer à l'organisation du Nail Show et y aider tout en participant à certaines épreuves-concours avec la fine équipe de Virginie Magicart a été un de mes plus forts, un de mes plus grands moments de cette année 2013 ... 3 jours intenses et riches en émotions et en STRESS !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt