Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 24 février 2014

Mes Chachoux Coon Artistes

Coucou vous tous et toutes !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Et bien de mon côté ça va tranquillement !

Aujourd'hui je vous fais ce petit article pour vous présenter mes amours !
Et oui on ne parle pas de nails today :-)

Je suis une inconditionnelle des chats !

Il y a maintenant 2 ans nous avions eu l'immense tristesse de voir partir notre mimine Noisette au paradis des chats des suites d'une attaque de pies...
Tellement peinée, j'avais dit que je ne voudrais plus de chat... mis à part si c'était un Maine Coon ou un Ragdoll ... (disons que ça limitait le risque de craquage sur les petits minous des annonces)

Et puis ma bonne fée Magic'Virginie a réalisé mon rêve ... en m'offrant non pas UN mais DEUX Coon !!!!
C'est un cadeau inestimable qu'elle m'a fait... il n'y a pas de mots pour décrire mon sentiment !
Depuis Juin 2013, Izi le "petit" rouquin et Fochka la "petite" princesse sont entrés dans nos vies !!!!
Les voici en photo :

Ceux sont des amours !
Izi c'est LE chat "4 pattes gauches" par excellence hihihi tant il est maladroit mais c'est un redoutable chasseur d'araignées (et curieusement pour ça il retrouve toute sa dextérité)...
Fochka c'est UNE vraie Princesse ... par moment très "pétasse" mais trop craquante et super câline ... elle adore venir me coller des poils dans le nez en me faisant ses caresses de tête !
Je me les aime mes Coons !!!!!
Voilà la gaga de chat a fini sa présentation et vous remercie d'avoir lu ;-)
Bonne journée à tous et toutes en espérant que vous aussi vous avez du soleil comme c'est le cas pour moi aujourd'hui !

2 commentaires:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt