Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mardi 25 mars 2014

Session de Formations avec Virginie Magicart

Coucou les bloggin(e)s... comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour ma part ça peut aller je fais aller avec ma thyroïde qui fait des siennes une fois de plus...

Je me prépare au concours Nail Sud ça m'aide à tenir !!!!

Il y a quelques temps (une poignée de jours après le Nail Show) plusieurs personnes nous ont dit qu'elles auraient bien aimé faire une formation avec Virginie Magicart mais le fait qu'elle soit sur Nîmes et nous dans le nord (oui le nord de la France pour moi sudiste ça commence juste après le Massif Central hihihi)... et bien ça compliquait un peu les choses !

Qu'à cela ne tienne ... sur un coup de tête on s'est dit : "Si vous ne pouvez venir à Virginie, Virginie viendra à vous !"
Mais qui est ce "On" ?
Et bien il s'agit de Labouldogue et moi-même...
Du coup Labouldogue a organisé un séminaire de formations sur Rennes du 10 au 14 février 2014 et de mon côté j'ai organisé sa venue pour une session de formations à Igny du 10 au 14 Mars 2014 !
J'ai eu du mal à trouver des dates car il a fallu que je gères avec mon emploi dans l'orientation et ses organisations de divers salons pour les étudiants ... par chance ce créneau tombait juste avant le Mondial ...

Nous étions 7 à suivre cette session : certaines en perfectionnement gel, d'autres en technique Fil à Fil, en 3D/4D, en One Stroke, Brush Stroke, Acrylique Flat et Acrylique Aquarelle, Diagone... le challenge de faire tous ces thèmes a été remporté haut la main par Virginie qui a su nous faire progresser toutes dans une ambiance détendue et plutôt studieuse !
Voici quelques photos que nous avons tenté de prendre...
 Il y avait Tenshi No Hana, Feronia Lunargent, Julie Jongles ... entre autres ;-)

 Comme vous pouvez le constater nous sommes très attentives à son enseignement !!!!
 Il y avait aussi Isabelle, Maud et Nathalie...
 Nous voici lors d'une pause-repas où la petite chipie de Bouddha nous faisait encore bien rire !
C'est un amour de petite blondinette <3
 Et je construis, et je lime...
Et ça donne ça par exemple...


 Ou en fil à fil je me suis rapidement amusée à faire une bague en gel pour Isabelle... entre deux constructions d'ongles !

Je reprends mes ongles en gel ...



 Et voici mes certificats <3 yepaaaaaaa youpiiiiiii
Merci MERCIIIIIIIII à toi Virginie ... Madame Virginie MAGICART qui a su nous apprendre autant en si peu de temps !
Merci de nous avoir permis d'accroître notre passion en nous transmettant la tienne !
SSsssssmmmoooooouuuuaaaaakkkkkkkk
Et celle-ci c'est pour le délire, on dira que c'est pour montrer ce que nous savons faire nous aussi avec nos ongles mmmoooouuuaaaahhhhh :-P

*********************
En fin de formation j'ai su faire ceci lol :
Pose Main droite Edges et Diagone à l'index et un pipe pouce Main gauche...
Mais je vous donne plus de détails sur cette dernière photo très vite dans mon prochain article !
A très très vite pour mes nouvelles aventures nailartesques :-D

6 commentaires:

  1. C'était vraiment trop bien !!! Merci à toi ma petite fleur <3 et bien sur, on termine en beauté avec cette dernière photo !!! Que d'émotions :-D des bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De sacrés souvenirs et émotions ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) bisous

      Supprimer
  2. super ses réalisations bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilou et à très bientôt au plaisir de te lire !

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt